Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !  Empty Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Message  Provencracie Lun 31 Oct - 3:11

    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Mikhaïl Gorbatchev dit « qu’Occupy Wall Street » signale un Nouvel Ordre Mondial émergent.


    Je sais que cela semble fou, mais ce que j’ai découvert à propos de ce mouvement est tout simplement incroyable.

    Je vais essayer de faire court.

    Le 15 Octobre 2011 commence l’action dans le monde entier. Pour la première fois dans l’histoire, plus de 15 millions de personnes dans soixante pays ont défilé ensemble pour un « changement global ».
    Leur site officiel est: http://15october.net/


    lire la suite ici : http://www.wikistrike.com/article-qui-se-cache-derriere-les-indignes-mikhail-gorbatchev-87582225.html
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !  Empty Re: Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Message  CommeUneOmbre Lun 31 Oct - 10:28

    Personnellement, je ne considère pas le site http://www.wikistrike.com/ comme une source d'information sûr. Je trouve que leurs articles sont clairement orientés.

    Cependant la lecture de cet article ne laisse pas indifférent et amène à se poser la question suivante ?

    La vague de révolutions et de contestations actuelle qui n'épargne aucun continent, liée à un effondrement des forces dominantes (dictature, système capitaliste ...) est-elle voulue et "contrôlée" par les maîtres à penser du monde (ceux cités dans l'article) pour donner une nouvelle orientation à l'humanité ?
    avatar
    Stop!


    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !  Empty Re: Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Message  Stop! Lun 31 Oct - 15:19

    Pour tuer un mouvement social en démocratie :
    1) l'indifférence
    2) la répression
    3) la contre-information

    Agissez pour vous pas pour ce qu'on dit de vous.
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !  Empty Re: Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Message  CommeUneOmbre Mar 1 Nov - 11:24

    Stop! a écrit:Pour tuer un mouvement social en démocratie :
    1) l'indifférence
    2) la répression
    3) la contre-information

    Agissez pour vous pas pour ce qu'on dit de vous.

    Pour tuer la démocratie tout court. =)

    Contenu sponsorisé


    Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !  Empty Re: Qui se cache derrière les indignés ? Mikhaïl Gorbatchev !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:11