Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés

    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés Empty Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés

    Message  Provencracie Jeu 22 Déc - 18:02







    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés Empty Re: Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés

    Message  Provencracie Mar 27 Déc - 22:11

    https://www.facebook.com/Indignes.Marseille/posts/313780348642663
    report des commentaires ici pour partager hors fb.

    Carla Melki C'est peu des conneries ce qu'il raconte ce jeune homme!!! Le mouvement des indignés est loin d'être né du mouvement occupy wall street, mais bien plus en ces débuts c'est à dire en espagne, des révoltes arabes! A réviser vos info avant de faire le pré potent genre monsieur j'ai tout compris et je vos explique la réalité!
    20 décembre, 18:31 · J’aime · 1

    Zum Reve-Volté Pour moi c'est plutôt ça qui se cache derrière!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ol4qIhp9fmU Ceci dit, on sait bien que l'on est infiltré depuis le début! Et effectivement, on comprend mieux pourquoi ça foire à Paris, et on pourrait en dire tout autant de Marseille, mais ça n'explique pas pourquoi ça galère a aix et ailleur. Il oublie, ceci dit, l'origine du mouvement occupy wall sreet qui vient bien des indignados espagnols se revendiquant démocracia réal ya! Les assemblées circulaires sur des thèmes devraient se faire par groupe de cinq à quinze, quitte à créer une multitude de groupe qui fond remonter et voter(si celà est nécessaire) par le biais d'un crieur publique (non nominatif) afin de séparer les idées et les êtres qui les portes. Le baton de parole est aussi un outil qui en passant dans chaque main permet de tenter la prise de parole même du plus timide. "L'argent", nous (à aix), on travail à faire une monnaie complémentaire, l'écologie, on appelle ça AMAP, groupement d'achat et épicerie solidaire. Notre mouvement ne c'est jamais revendiqué apolitique, toujours apartisan! Ce qui fait une différence notable. Chaque groupe local est libre et autonome, nous sommes dans un agir local et une indignation constructive, c'est dommage qu'il s'en prennent à l'ensemble des groupes sans précaution!
    Thrive Fr
    www.youtube.com
    THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se pas...
    20 décembre, 22:46 · J’aime ·
    Zum Reve-Volté Le mec est effectivement pas clair du tout!! Il serait par exemple pour la séparation garco fille à l'école!
    20 décembre, 22:48 · J’aime
    Marseille - Democratie Reelle - Democraciarealya Le mouvement Occupy Wall Street a demarré en effet en sept..
    Mais que cela soit en AG Marseille - Paris ? ou ag virtuelle sur Mumble, dans les groupes de coordination , en France ou ailleurs, ce qu'il denonce ici est tout a fait exact..
    Les vrais indignés resistent, mais tres insidieusement, sur des semaines, nous avons pu voir une tentative de prise de pouvoir et conditionnement dictatorial, des derives sectaires..
    Depuis l'arrivée de soi dit des pros du guide des "assemblées" , en fait des hommes politiques de parti, dont on n'avait jamais entendu le nom,welcome au club tres fermé de la "kommandantur "..
    Des groupes de quelques personnes decident pour une ville, pays, le monde..
    Democratie reelle ou regime dictature ?
    qui est derriere les indignés, tire les ficelles : des technocrates , partis politiques et societés secretes, ils ne s'en cachent meme plus : ingenieurie sociale, autocratie, autoproclamation..
    Des 4 coins de France, du monde, des hommes libres continuent.. meme s'ils posent probleme, pas eux qui pourront arreter le changement...
    21 décembre, 00:46 · Je n’aime plus · 3
    Zum Reve-Volté On le sait bien, on est peut nombreux et très convoité. les honnêtes gens ont une tendance à se mettre en retrait à observer plus qu'à prendre les initiatives. Du coup c'est les infiltrés qui prennent les reines! Il faut réfléchir à un système qui laisse ça place à chacun et évite les grandes tribunes qui fond la part belle aux beaux parleurs. Biens parler en assemblée c'est un métier, ce n'est pas à la porté de tous! C'est donc antidémocratique! C'es notre façon de nous organiser qui laisse la place aux sectaires et aux partis politiques!
    21 décembre, 11:55 · Je n’aime plus · 2
    Marseille - Democratie Reelle - Democraciarealya Bravo Zum, tu as exactement compris le problème majeur des indignés.
    D'autant plus qu'un grand nombre d'indignés ne va pas et/ou ne veut pas aller dans la rue en assemblée populaire.
    Soit, parce que le concept en lui même ne leur plait pas (comme tu dis : "les honnêtes gens ont une tendance à se mettre en retrait à observer plus qu'à prendre les initiatives [...] tribunes qui fond la part belle aux beaux parleurs", populisme de rue, inconfort ...) soit, pour certains qui ont tenté l'expérience, celle-ci a pu s'avérer décevante pour les raisons citées précédemment et autres.
    21 décembre, 12:54 · J’aime · 1
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés Empty Re: Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés

    Message  Provencracie Mar 27 Déc - 22:17

    https://www.facebook.com/Indignes.Marseille/posts/285373698180988

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gauche_unitaire_europ%C3%A9enne/Gauche_verte_nordique
    Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique - Wikipédia
    fr.wikipedia.org


    Marseille - Democratie Reelle - Democraciarealya Marseille : Parti politique des humanistes en +
    http://www.prevensectes.com/huma00.htm
    Les sectes créent leurs propres partis politiques: Parti de la loi naturelle (PLN), Parti humaniste.
    www.prevensectes.com

    --------------------------
    Antoine Che Point de vue intéressant mème si je pense qu'il est erroné sur bien des points...

    Par exemple, le Mouvement d'origine "Democracia Real YA" est une création d'un Think Tank d'Espagnols de mouvance Ultra liberal Mondialiste afin de prendre le contrôle et manipuler le mécontentement grandissant de la population dans une situation de chomage catastrophique (45% de chomage chez les jeunes, beaucoup d'entre eux ex-etudiants), et lorsqu'ils se sont fait débordé le 15 Mai par des indignés non controlés qui ont commencé à dormir sur la Plaza del Sol, ils ont noyauté le plus possible toutes les nouvelles émanations de "DRY" comme 15M, Spanish Revolution, Indignados, Acampada####, Toma la Plaza... avec des révolutionnaires Barbus controlant des étudiants de type mondialistes écolos ingénus bien pensants qui éliminaient dans les AG, comme cela est bien expliqué dans la vidéo, toute réfléxion allant au coeur des problèmes, comme la création monétaire ou l'oligarchie mondiale controlant le système banquaire etc...

    À Madrid, la lutte a été rude pour ceux des indignés qui, comme moi, souhaitaient parler et diffuser de l'information sur ces thèmes ainsi que sur des thèmes en relation comme les stratégies de domination des élites avec le groupe Bilderberg, les attentats sous fausse bannière, le Nouvel Ordre Mondial etc... et la plupart des "cadres" du mouvement y sont hostiles ou refusent de nous épauler en nous indiquant que nos discours ou tracts ne font pas l'unanimité au sein du mouvement et qu'ils ne peuvent pas...

    Peu à peu néanmoins, notre omniprésence dans les manifestations nous a rendu "acceptable" aux yeux du plus grand nombre et si la diffusion de nos tracts n'est pas favorisée, elle ne doit plus que très rarement se faire en terrain hostile puisque nombre de ces thèmes sont maintenant connus et relayés par une quantité croissante d'indignés sur le terrain...

    Tract V2 http://atreveteapensarr.wordpress.com/2011/06/01/propaganda-por-la-verdad-guia-para-informarse-por-internet/img_0645/

    Tract V3 http://www.scribd.com/doc/59309487/Guia-Internet-para-informarse-en-internet-sobre-el-movimiento-15-m
    ----------·
    Jim Morrisson Pffff indigné loooooool part curiosité je suis allez dans un de leur rdv et vous savez quoi ben grosse deceptions comme pour la révolution française c est une bande de bobo qui gère cela voila je suis un indigné debout je refuse le rackette de l état un jour il prendront mais meubles viderons mon compte mais a aucun momentje ne lacherai et au fait nicolas si tu veut ma tune va falloir le mettre en taule

    -------------------
    Marseille - Democratie Reelle - Democraciarealya merci Antoine Che et bien voila qui confirme mes ressentis en debut de mouvement ! Une operation "nugde" controle de la population au vue des derniers evenements mondiaux.. (revolution pays arabe, Fukushima, Ben Laden) me semble t'il..
    Aujourd'hui, une bande de bobos, puis les partis, les sectes tirent a eux.. bref, tous les memes .. ceux que nous denoncons ! ils pourront tout prendre Jim Morrisson, mais pas "notre liberté de penser". Les AG ? elle sont arretées pour eviter les huits clos avec les des pipés d'avance et recups des politiques & sectes qui sevissent a Marseille.. nous ne sommes pas leurs marchandises ou objets utiles ! Ils ont fait une fausse page des indignés et continuent, mais sans nous ! on ne s'allie pas des menteurs et manipulateurs ! On continue autrement et on lachera pas..

    Contenu sponsorisé


    Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés Empty Re: Voxnews (édition spéciale), Ceux qui se cachent derrière les Indignés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:25