Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Lettre d'une indignée Marseillaise

    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Lettre d'une indignée Marseillaise Empty Lettre d'une indignée Marseillaise

    Message  Provencracie Ven 21 Oct - 13:17

    Vive la politique du peuple faite pour et par le peuple !

    Que se passe t'il a Marseille ?
    Qui sont ces personnes ? aura t'il etait demandé apres la journée du 15 octobre par ceux qui suivent le mouvement depuis mai et qui seront venu à l'appel mondial des indignés..

    Il eut des assemblées generales en septembre, parmis les indignés du debut, certains faisant la Marche vers Bruxelles, d'autres travaillaient ont des enfants, ils sont malades ou handicapés, ils n'ont pu etre presents aux AG tous les samedis de septembre à 16h30.

    Alors que le 15 octobre se preparait, nous avons fait confiance, aux "nouveaux " indignés actuels" comme ils se prenomment. Il n'y a pas d'avant, apres, on est tous ensemble..
    sauf que... a quelques jours de l'evenement, des inquietudes, on ne les connait pas et l'on demande des informations..

    Une democratie reelle ou les "nouveaux" nous indiquent qu'ils ont pleine souveraineté, car nous n'etions pas aux AG, ils vont organiser un cortege au travers la ville, peu importe les autorisations, ils verront bien..Que nous n'avons pas a savoir qui declare en prefecture ou le contenu (su au dernier moment)!
    Stupefait, tres inquiet, un appel vigilance lancé, apres quelques recherches sur Google de ceux qui postent ici depuis quelques jours : resultat = parti politique des humanistes au niveau europeen.

    http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article_interactif/2009/05/28/les-candidats-aux-elections-europeennes-par-circonscription_1198073_1168667_1.html

    Candidat dans la liste des Élections législatives de 2007 en Provence-Alpes-Côte-d'Azur
    2eme circonscription BDR
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_de_2007_en_Provence-Alpes-C%C3%B4te-d%27Azur

    en cherchant encore, qu'en fait ce parti que je ne connaissais pas, est repertorié en tant que secte.
    Ils sont si organisés que nous sommes retrouvés a ne pas savoir qui avait declaré en prefecture l'evenement, ni meme son contenu jusqu'a J-2!!.
    En appelant a s'en informer a la prefecture si besoin est, car ne voulant pas etre confondu avec ceux depuis mai ici, en cas d'actes de violences, manipulations, desobeissance civile, recuperations de données privées.
    Lancant des appels a vigilance, denoncant ces faits, ils menacent que cela ne va pas se passer ainsi, me harcellent pour que je leur donne les droits d'admins sur cette page et sur le forum, polemiques. Ils creent des tensions, et une mauvaise image du mouvement, au travers cette methode, ils decredibilisent, me font peur.
    Non, nous sommes un peuple uni, et de Madrid à Paris, d'Avignon à Brest, des Marseillais que nous sommes, je recois soutien, et vous en remercie, mais que pouvons nous faire... Nous sommes des citoyens , nous sommes face a une situation inedite demunis. Ce n'est point une gueguerre mais une recuperation du mouvement des indignés par un parti, une secte et ses sympathisants contre lequel nous devons lutter.. sans en avoir idées ou experience, le mouvement est jeune, leurs methodes font qu'ils arrivent a jetter le trouble a quiconque les ecoutant, j'ai eu aussi des instant de non vigilance, et lorsque soudain, ils se font passer pour eux les victimes et moi celle qui les accusent faussement..
    Mais les faits sont la, depuis leur arrivée, tensions, mensonges, manipulations. Alors qu'une marcheuse de Madrid venait , qu'il etait organisé une soirée au café equitable, ils ont changé au dernier moment, pretextant que le café ne pouvait les recevoir le 11 octobre car une soirée avait deja lieu, ils iraient dans les locaux d'une association.
    Nous apprendons ensuite siege bientot inauguré de leur parti/secte. Un des organisateurs du 14 juillet s'est rendu a café, m'a t'il dit mercredi avec des amis, etonné de n'y voir personne, il n'y avait rien...Ils ont donc encore manipulé des indignés !
    ils passent par MP, ils ont recuperé + de 100 emails le 15 oct, et la je m'inquiete vraiment... internet est une chose, les AG dans la rue une autre.
    Que faire ? J'ai fait cette nuit de la prevention, supprimant d'ors et deja leurs comptes du forum.
    Mais demain... apres demain, comme hier, qui nous manipulent ? qui nous recuperent ? Le mouvement est fondamentalement humain. Ses pressions font qu'il est recherché a nous atteindre, a nous faire arreter. On demarre le #globalchangement, les pays se coordonnent, tous l'envie d'etre dans la paix, chercher des solutions, idées ensembles... pour demain.
    Que va t'il nous arriver ? puissons nous nous entraider, tous ceux qui pratique la peur, la manipulation ne sont pas du mouvement, ils sont en marge,
    comment lutter .... on ne sait pas, mais on est solidaire.. Le mouvement est pacifique, apartisan asyndical et anti secte..Nous sommes des citoyens qui demandons une reelle democratie, en toute fraternité et dans la transparence..
    Dans le doute, en esperant..
    la, on est en mal à Marseille.
    :-((

    @provencracie
    une marseillaise..

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:15