Hannia je t'accueille volontiers sur un sujet que j'ai lancé, mais
en parlant d'un autre sujet qu ecelui que je lance, cela revient au mpeme que lorque Provencratie me met sur une voie de gararge (dans entre nous).
heureusement je vous connais de visu assez autant l'une que l'aure, pour savoir que vous n'utilisez pas ces procédés de nos adversaires, mais que par exemple dans ton cas, par modestie tu n'a pas voulu faire un sujet supplémentaire, et que Provencratie écarte pour la simplicité de la lecture les mails marginaux sans les effacer, je lui garde mon entière confiance pour CE FOFO, auquel je crois plus que dans votre face book.
POUR EN REVIR AU SUJET: VOUS AVEZ VU MON FILM ? C'EST INHUMAIN NON, Ainsi sont nos adversaires et ceux qui se cachent derrière face book.
Bien sûr ce n'est pas une preuve, ce n'est que mon intime conviction.
MAIS VOUS ETES CONSCIENT QUE FACE BOOK EST ENTIEREMENT AUX MAINS DE NOS ADVERSAIRES, qui peuvent ainsi supprimer certains messages et nous manipuler.
Comme j'éessayais de vous le montrer sur ce film, ces gens Bildelberg , les banques, assuerreurs, trusts, marchands d'armes, services secret (le FSB contrôle la Russie plus que Poutine) , maffias ne sont pas humains.
Ne leurs confiez plus votre vie, ils la rangent dans des serveurs informaques et sauront utiliser chaque détail à point nommé.
face book c'est pour dire "Allo mémé, oui le petit a beine fait ses bsoins aujourd'hui" POINT.