Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Le vrai visage de face-book

    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Le vrai visage de face-book Empty Le vrai visage de face-book

    Message  Marc Dim 21 Aoû - 16:16

    A chaque fois que vous donnez UN renseignement de tout ordre sur vous , vos proches, vos actions et votre vie, vous enrichissez un central informatique.

    Regardez ce qui se passe dans votre dos:

    https://www.youtube.com/watch?v=ZFhRz7ryhYg
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Le vrai visage de face-book Empty nimes

    Message  hania Lun 22 Aoû - 16:09

    le rendez vous est avancé car les marcheurs espagnols arriveront à Nimes vers 15h
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Le vrai visage de face-book Empty vendredi 26/08

    Message  hania Lun 22 Aoû - 18:58

    nous irons rejoindre la mache des espagnols à Nimes ou nous devrions y etre avant 14het ce afin d'épauler les nimois ,apporter notre soutien militant et matériel aux marcheurs espppagnols:besoins(que j'ai transmis sur FB;le soutien logistique y est ;)en ce qui me concerne n'ayant pas d'outillages informatique,pourrais contribuer pour vetements,chaussures et surtout nourritures
    bonne soirée
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Le vrai visage de face-book Empty Re: Le vrai visage de face-book

    Message  Marc Mar 23 Aoû - 7:45

    Hannia je t'accueille volontiers sur un sujet que j'ai lancé, mais

    en parlant d'un autre sujet qu ecelui que je lance, cela revient au mpeme que lorque Provencratie me met sur une voie de gararge (dans entre nous).

    heureusement je vous connais de visu assez autant l'une que l'aure, pour savoir que vous n'utilisez pas ces procédés de nos adversaires, mais que par exemple dans ton cas, par modestie tu n'a pas voulu faire un sujet supplémentaire, et que Provencratie écarte pour la simplicité de la lecture les mails marginaux sans les effacer, je lui garde mon entière confiance pour CE FOFO, auquel je crois plus que dans votre face book.

    POUR EN REVIR AU SUJET: VOUS AVEZ VU MON FILM ? C'EST INHUMAIN NON, Ainsi sont nos adversaires et ceux qui se cachent derrière face book.

    Bien sûr ce n'est pas une preuve, ce n'est que mon intime conviction.
    MAIS VOUS ETES CONSCIENT QUE FACE BOOK EST ENTIEREMENT AUX MAINS DE NOS ADVERSAIRES, qui peuvent ainsi supprimer certains messages et nous manipuler.

    Comme j'éessayais de vous le montrer sur ce film, ces gens Bildelberg , les banques, assuerreurs, trusts, marchands d'armes, services secret (le FSB contrôle la Russie plus que Poutine) , maffias ne sont pas humains.

    Ne leurs confiez plus votre vie, ils la rangent dans des serveurs informaques et sauront utiliser chaque détail à point nommé.

    face book c'est pour dire "Allo mémé, oui le petit a beine fait ses bsoins aujourd'hui" POINT.
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Le vrai visage de face-book Empty Re: Le vrai visage de face-book

    Message  Provencracie Mer 24 Aoû - 16:44

    merci de creer des sujets dans les sections appropriées ou ouvrir un autre si votre reponse n'est pas en rapport.

    le sujet etait dans la section "les indignes" - France
    deplacement dans sujets divers du forum.

    Contenu sponsorisé


    Le vrai visage de face-book Empty Re: Le vrai visage de face-book

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:22