je te remercie Renaud pour les informations...
on fait passer !! luttons ensembles..
renaud a écrit:ce genre d'info est a croiser avec les informations des organisations indépendantes comme le CRIIRAD ou l'ACRO
Je suis indignée...
Investie sur le reseau, quand la catastrophe de Fukushima est survenue, j'ai immediatement lancé une alerte nucleaire, relayé tout ce qui m’était possible arrivant de twitter, de Tokyo, Fukushima , les appels, les experts..
proposée des idées : melange azote, beton, en sous couche des reacteurs pour prevenir de tous syndrome chinois.
pont comme dans les ports pour soulever les barres, appel a tous les moyens, aux armées du monde, les heures sont comptées..
nuit et jour sur fb et twitter afin de lutter contre la desinformation generale..
La Criirad..
Quand la criirad a ouvert sa petition sur leur site concernant les balises et l'urgence de connaitre la radioactivité dans l'air, (les chiffres etant cachés par les Etats)..
J'ai pris l'initiative de deposer leur petition sur le site mesopinions.com, ils lancaient un appel a soutien, la petition etait sous pdf, c'est tout naturellement que j'ai relayé pour le grand public sur le reseau twitter, facebook a l'international..
La petition a été relayé partout, en quelques heures des milliers de signatures, commentaires + 32777 personnes..8000 commentaires..
s'etait parti !!! la France, l'espagne, l'italie, la belgique.. ensembles contre le nucleaire !!
par respect, bien sur , j'ai contacté le service de com de la Criirad, donné les identifiants, contact avec l'admin de la plateforme des petitions pour qu'ils modifient les codes d'acces qui leur conviendraient.
c'etait un coup de main...
Aussitot fait, la Criirad a supprimé la petition !!!!
non, vous ne revez pas !! alors que cette petition est vitale et que je partais a faire une demande a Avaaz, document a l'appui des mensonges en cours...
Ils m'ont repondu que le site mesopinions.com comportait des publicités pour des exploitants nucleaires et
que donc cela derangeaient leurs membres !!!
des pubs ?? oui le site est gratuit.. les pubs viennent de google et interragissent avec l'internaute,
je leur explique que si les internautes font des recherches sur le nucleaire, effectivement peut etre affiché une pub d'un exploitant !
On peut ne pas connaitre, aucun probleme, avec plaisir j'explique..
mais la fermeture ? le grand public a signé !!
cela ne se fait pas ainsi sur internet, on ne rompe pas les url, plus encore si celle ci vient d'etre relayée et que la petition fait le tour du monde !! je recevais des messages, les webmasters me disant,ils ont été attaqué, que se passe t'il ? le lien ne marche plus.. climat de suspicion alors que la fermeture vient de la criirad ?? cela n'etait pas credible pour tous...
et bien non, aucun de mes arguments pour defendre le SOUTIEN des Hommes, leur colere !!!
la petition a été supprimé...
Preferant creer leur propre module, bien sur cela n'empechait rien...
ils l'ont mis sur leur site et plus entendu parlé
nous n'avons pas meme les signataires de nouvelles..
La criirad envers qui nous avions toutes confiance a soudain montrer un autre visage...
Pourquoi ? on peut deviner.. comme toujours les citoyens ont été ecarté...
ils m'ont profondement indigné, jamais vu une petition coupée en 15 ans sur le net !
a un moment aussi grave et pour des données vitales..
decue comme les milliers de signataires de LEUR petition POUR LA TRANSPARENCE !!!
http://petitions.criirad.org/?Petition-pour-une-transparence
voila... notre experience les quelques milliers...
pourquoi la France n'est elle pas plus mobilisée ?
un temoignage...