Bravo Hania !!
Concernant les papiers arts plastiques, je prendrais deux rouleaux en cas de tapisserie, un pour l'emaki, l'autre pour les origamis..
Prepares t'on des panneaux un pour les energies ? un pour l'Eau ?
3 ou 4 feuilles a coller sur du a4
j'ai fais tirer le programme en 20x30 sur du papier photo..
oupss Hania , pas bien compris, tu as crée des affiches pour le 14 ? a partir des anciens...
Les Tracts et affiches de l'evenement ont été fait la semaine derniere et a disposition ICI :
onglet a droite "VISUEL"
14 Juillet - version en BLANC :
plusieurs formats pour les A3 - A4 et flyers..
https://democratie.exprimetoi.net/t91-communication-visuelle-tracts-affiches-liens#786arffff !!! bon c'est fait.. dommage..
-----------------------------
je vais voir pour des petites bougies, la tapisserie..
j'amenerais des salades et quiches je pense..
-----------------------------------
Affichages / tracts au
point de passage, dans les grandes surfaces, stations de metro, Prado, comité de quartiers..
Les immeubles ? nous ne l'avons pas mis au vote, mais pour ma part pas une bonne idée, 1 million d'habitants a Marseille, des centaines d'immeuble, on est pas assez nombreux, on a pas le budget..pourquoi un immeuble plus qu'un autre.. le merlan oui.. les cites autour pas d'accord, car pourquoi rien a la rose, au caillol, a st loup, a la joliette, la belle de Mai, capelette, panier etc...
On ne peut se multiplier ^^
ni n'avons les millions de tracts.. soit donc a ce jour impossible de faire EGALITE partout..