dry83 a écrit:Provencracie,
Je comprends ton inquiétude! mais pour le 14 juillet ça me parait compliqué sauf à avoir un comité organisateur et des bras!!!
Il faut mobiliser les gens!!! depuis le forum ça a l'air compliqué mis à part avec les 5 ou 6 que nous sommes!!! il y a urgence à trouver une solution, je te rejoins en pensant qu'attendre l'AG de samedi ça sera trop tard!!! Il faut mettre en avant la conférence de chouard!!! prévenir la presse! Chouard invité par les indignés de Marseille!!!
merci ^^
le comité d'orga.. nous tous ici..
J'ai une habitude des evenementiels pour travailler dans ce secteur depuis 20 ans, et mettre occupé d'un service culturel pour un departement
pas un soucis qd on a des mois devant nous..
ici, on est dans l'improvisation, l'urgence la plus totale.
j'ai invité Etienne Chouard, mais aussi informée des independants, entreprises, syndicats, senateurs, deputés, ministres, medias fr et etrangers..
totale transparence, une vraie democratie, tombons les barrieres,
non, on est pas content, ca va pas du tout.. ils le savent et nous aussi.
on fait quoi ? la guerre civile ?
on attends de tomber plus bas encore ? non...
profondement pacifique, je crois qu'on peut y arriver aussi ainsi
dans la paix, de facon efficace
pas nombreux ? pas grave
vaut mieux 20 que zero, bravo et merci a vous tous !!..
coté orga, j'ai pris en main la com, les creations affiches, les mailings, la coordination entre les intervenants, fb, twitter, paris , l'international..
on fait au spontanée, on ne peut obliger, juste que voila, j'aimerais que nous partagions, je gere d'autres forums, sites web, et des communautés, facon dont on fonctionne, mode autogestion..
pas facile, on se connait pas, c'est tres delicat, on est obligé de faire tout en acceleré, a l'impro, pas le temps de reflechir, impossibilité de faire des ag tous les jours de par nos disponibilité, nous sommes dans le modele teletravail a Marseille, pas plus mal je trouve, il vaut mieux que les rassemblements soient preparés, que decourager, decredibiliser le mouvement.
L'essentiel qu'il se poursuive ^^
point au 5 juillet
- ben va lancer l'evenement sur fb pour savoir qui vient a la scene artistique
- Etienne Chouard et moi meme avons echangé sur l'animation..dans l'attente de son texte, je garde la surprise ^^ mais c'est genial..
- Isabelle, comité nucleaire avait sa reunion ce soir, je la contacte demain.
- Kristo m'a lu ce matin un texte pour un tract super !
il sera intro pour le programme sur 3 pages de l'evenement, pour l'envoi mailing a la presse et que nous puissiez relayer sur nos reseaux, aux assos, un truc qui tient la route..
Le materiel : nous sommes en cours.
Le point qui m'inquiete comme vous,
- le son , l'electricité
- la diffusion, on est peu nombreux, relayer sur fb, twitter, les forums divers..
- trouver un imprimeur, si on a pas de nouvelles de chloé
je vais faire l'affiche en 2 et 4 flyers sur une page a4, pour qu'on en ai plus..
s'organiser et creer des points de distributions : prado, st ferreol, canebiere, vieux port, les metros, grandes surfaces en lancant des appels.
je n'ose creer un evenement pour cela sur FB, mais on va ouvrir le sujet, afin que nous puissions relayer.
internet
Il faudrait samedi ou autre jour consacrer le rdv a cela, on peut aller dans mon studio un petit groupe, evoquer les outils internet et faire une demo prise en main forum.. que vous tous puissiez savoir deplacer, separer, fusionner.. etre a l'aise..
parler de la strategie de la communication des cyberactivistes du mouvement des indignés..
amicalement
provencracie