Pour leur soutien aux #Marseillais, des #indignés de France sont menacés a leur tour par la #secte des "#humanistes" qui tente de recuperer à #Marseille le mouvement ! Nous nous indignons ! Nous reiterons notre appel a la vigilance, ne communiquez pas votre adresse email ou données personnelles sur papier libre dans la rue. Nous ne travaillons pas ainsi, les citoyens sont libres de suivre cette page FB https://www.facebook.com/Indignes.Marseille , ou les informations sur le forum : http://www.provencedemocratie.com/
Tous les evenements annoncés comme etant ceux des "indignés" , mais qui ne sont pas relayés sur nos pages viennent de ce groupe - (ex leurs rdv le samedi au cours julien !) Ils ont crée une fausse page sur Facebook. Nous avons prevenu les associations anti secte, autorités de leurs agissements . Nous nous inquietons pour les personnes les plus fragiles, qui pourraient etre trompés par ces personnes influantes et manipulatrices ! Ils continuent, font des menaces ?
L'info fait le tour du monde ! Nous ne nous laisserons pas le mouvement des indignés recuperé par des groupuscules, politiques ou secte !! Nous n'abonnerons pas nos reves pour les jeunes, pour les enfants, nous n'oublierons pas, nous ne pardonnerons pas a ceux qui font de l'entrisme et qui ne respectent pas le travail des citoyens du monde, les fondements qui sont les notres, qui les recuperent a des seules fins partisanes, financieres ou politiques !!! Nous sommes un peuple uni, nous continuerons a denoncer vos agissements des jours, des semaines, tant que vous serez la !