Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés


2 participants

    bonjour a tous

    avatar
    tizia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/11/2011

    bonjour a tous Empty bonjour a tous

    Message  tizia Mar 22 Nov - 12:14

    Bonjour à tous,
    J'ai 28 ans et suis infirmière. Sur marseille depuis peu.
    Je trouve aussi que la réalité dépasse la fiction.
    Nous vivons dans de drôle de sociétés, ou nous sommes manipulés, pour augmentez notre productivité. Des états sans raison, des banques qui font les lois, des dirigeants qui font les soubrettes pour conserver leur avantage.
    La démocratie à mal! le peuple entier doit se réveiller et revendiquer ces droits! Nous nous faisons berçer d'illusions par les médias et politiques, mais nos droits sont sérieusement amputés et notre qualité de vie est en chute libre.
    J'arrive un peu tard parmi vous, mais le coeur y est depuis longtemps.
    Je suis arrivée trop tard le jour du 11.11 (vers 16/17h), mais je vous ai loupé Sad
    je suis ici pour m'investir d'avantage, et me tenir informé des rassemblements/débats
    Je souhaite soutenir ce mouvement, et grossir les rang de plus de pouvoir au peuple!
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  CommeUneOmbre Mar 22 Nov - 17:05

    Bonjour "tizia",

    Bienvenue sur le forum et plus largement, parmi les indignés.