jeanmarc Sam 8 Oct - 12:27
Provencracie a écrit:le texte est tout petit, je n'avais pas lu le "programme"
ou est le texte ? sur un tipad ?
la formulation est a changer...
le lieu : sondage est lancé sur page FB
Partout : rdv a l'hotel de ville..
Programme de la semaine !
Toutes les activités sont ouvertes à tou(te)s, rejoignez-nous, impliquez-vous, indignez-vous !
La première partie du texte vient du www.15october.net, pour la deuxième partie, il s'agit du programme décidé en Assemblée Populaire, je le remets en copie ici :
LE 15 OCTOBRE A MARSEILLE
Ici aussi, on prend les rues et les places... Ici aussi on descend dans la rue pour construire une Réelle Démocratie Maintenant !
On se rencontre à 13 heures, sur les pelouses de la Place Général de Gaulle pour un pique-nique convivial et en musique, ensuite divers ateliers d'expression et d'échange seront proposés.
À 15h30 on se déplace en cortège jusqu'au Cours Julien pour l'Assemblée Populaire du Mouvement des Indigné(e)s, à 16h30, un moment d'écoute et de respect, mais aussi d'horizontalité et de nonviolence. Et la journée sera clôturée par les chants polyphoniques du Choeur des Indignés.
REJOIGNEZ-NOUS NOMBREUX, la rue ÉTAT nous !À toutes fins utiles, voici un PiratePad pour le texte complet du verso du tract : http://piratepad.net/JMixdLIC3b Je me permets de rappeler que le 15-O c'est samedi prochain et que nous sommes un peu à la bourre...
Lien vers le tract A5 recto/verso : http://belforum.net/img/11/40c216fa3e60c6763f95101d3226fd85.png (la partie de gauche de l'image correspond au recto, celle de droite au verso)
Lien vers l'affiche A4 : http://belforum.net/img/11/2e3c7b31536e4e25e84bd0fcc1643c26.png
Il est à noter que pour l'instant ces propositions sont des "créations personnelles" réalisées à partir des données internationales et des consensus locaux obtenus en Assemblées Populaires et qui seront soumises à l'Assemblée Populaire qui se tiendra aujourd'hui, samedi 8 octobre, à 16h30, Quai du Port devant l'Hôtel de Ville.
Jean-Marc
Nous allons lentement parce que nous allons loin !