Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés


2 participants

    les tutelles judiciaires ne sont pas si morales que cela

    avatar
    fonzym


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/07/2011

    les  tutelles  judiciaires ne  sont  pas  si  morales  que  cela Empty les tutelles judiciaires ne sont pas si morales que cela

    Message  fonzym Dim 31 Juil - 13:09

    je suis temoin de l' abandon d' une personne agée par sa tutelle judiciaire dans le froid de l' hivert et mourant de fain ainsi que ses animaux , sa tutelle prévenue par le voisinage, n' a rien voulu faire pour les secourir car cela n' etait pas dans son contrat . quand on sait que la justiçe les recrute sur leur morale...
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    les  tutelles  judiciaires ne  sont  pas  si  morales  que  cela Empty Re: les tutelles judiciaires ne sont pas si morales que cela

    Message  alpha2mars Jeu 3 Nov - 15:13

    fonzym a écrit:je suis temoin de l' abandon d' une personne agée par sa tutelle judiciaire dans le froid de l' hivert et mourant de fain ainsi que ses animaux , sa tutelle prévenue par le voisinage, n' a rien voulu faire pour les secourir car cela n' etait pas dans son contrat . quand on sait que la justiçe les recrute sur leur morale...

    Bonjour Fonsym -
    Je n'ai pas vu ce message jusqu'à aujourd'hui -
    Effectivement c'est grave -
    Penses-tu que nous puissions être utile de quelque manière à cette personne ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:35