Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Manifestation réussie pour les anticorrida de la BAC et de One Voice, samedi 23 juillet 2011 devant la mairie de Nîmes

    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Manifestation réussie pour les anticorrida de la BAC et de One Voice, samedi 23 juillet 2011 devant la mairie de Nîmes Empty Manifestation réussie pour les anticorrida de la BAC et de One Voice, samedi 23 juillet 2011 devant la mairie de Nîmes

    Message  Marc Lun 25 Juil - 9:09

    Le maire était là, à cause d'un mariage mariage, du coup il s'est retrouvé en présence d'une petite centaine de manifestants anti-corridas qui portaient des T shirts afin de ne pas le confondre avec les touristes.

    Sous l'Emblème LIBERTE EGALITE FRATERNITE de la mairie, un des manifestant s'est même permis en présence du maire de rajouter "pour les Taureaux aussi". (J'utilise l'indicatif et non le conditionnel car j'ai pu lire l'inscription complémentaire). Les manifestants auraient également bombé "criminels" sur les magazins de fourrures et sur la plaque le syndicat taurin de Nîmes.

    _____

    Avis personnel: sans tomber dans la sensiblerie, les Indignés défendons tout de même des causes HUMAINES donc tot de même d'un autre ordre, on pourrait trouver des substituts moins barbares, ou le matadors après quelques passes remet le taureau en liberté, cela s'appelele les "courses camarguaises".

    J'ai vu par film car je ne préquente pas ce genre d'endroit, la lente agonie du taureau (qui souffre tellement que sa viande devient immangeable), imaginez qu'on vous découpe en tranches, tranqilement, morceau par morceau, , il y avait des photos cochemardesques ou le taureau était allongé, plein de banderilles et de sang et regardait le torrero son bourreau s'approcher pour lui mettre le coup de grâce, il ne lui manquait plus que la parole pour dire :

    "Pourquoi ?(faîtes vous-cela)"

    De nombreuses études psychiatriques ont démontré des troubles importants de la personnalité chez les torreros, torreadors, taurins et leur entourage, je pense qu'une recherche dans cette direction aurait l'efficacité maximale pour les anti-corridas.

    ____

    CommeUneOmbre (je m'appuie sur sa précécdente déclaration, dans forum, maltraitance des animaux) et moi mêmes disons aux anti-corridas que nous avons mille sujets: éconoimiques , de terrain, surtout humanitaires, mais que la cause animale (la lutte contre la souffrance, surtout si c'est par pur amusement, d'une façon générale) à sa place dans le combat des Indignés.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:33