Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Monsato Assassins

alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team

Monsato Assassins Empty Monsato Assassins

Message  alpha2mars Ven 29 Juil - 11:46

Ce reportage montre bien ce qu'est Monsato -
    De quoi ne plus avoir envie de se nourrir -
    http://vimeo.com/26997790
    La vidéo n'est plus valide mais celle qui suit oui -

Dernière édition par alpha2mars le Ven 21 Oct - 22:08, édité 1 fois
    Marc

Monsato Assassins Empty Re: Monsato Assassins

Message  Marc Mer 3 Aoû - 9:20

alpha2mars a écrit:Ce reportage montre bien ce qu'est Monsato -
    De quoi ne plus avoir envie de se nourrir -
    http://vimeo.com/26997790
    Je regarderai ton reportage plus tard car je suis censé bosser...Merci de l'avoir mis en tous cas, je te dirai ce que j'en pense;

Monsanto ce qui est le plus grave, c'est qu'il te vende des grains de blé ou de maïs qui ne repoussent pas. Donc m^me si tu ne palnte pas tout et que tu en garde pour l'année d'apprès, cela ne va pas repouser donc tu va être obligé d'en recommander à Monsanto. Supposon que cela soit tombé au moment ou Bush mettait la pression maximum pour nous envoyer dans sa guerre d'Irak, ils auraient fait du chantage, où vous allez en Irak avec nous, ou alors pas de maïs !

c'est grave parce qu'un pays ne doit pas avoir besoin des autres pour sa nourriture, d'abord parceque si sa monnaie dévalue, on peut lui refuser de lui en vendre et ensuite parce que c'est un moyen de pression trop important pour qu'on laise un pays influencer un autre.

A cela se rajoute que des agriculteur pro-américains contaminent les champs vosins, car si tu plante du monsanto dans ton champs, sur 20 km tous les champs sont contaminés. ces agriculyeurs (ça c'est mon caractère xecessifà) devrait être condamné pour trahison nationale et entente avec une intelligence étrangère.

Je n'ai pas une opignon bien nette sur ce u'et devenu Bové, mais à l'époque quand il arachait ses semlences qui reprééséentaient l'assujettissement de la france aux multinationnales américaines, il agissait bien. D'ailleur mis à part 15 jours , toutes les attaques contre lui ont été abandonnées.
    hania

Monsato Assassins Empty vidéo

Message  hania Jeu 4 Aoû - 17:26

je n'ai pas pu la lire!!

Contenu sponsorisé

Monsato Assassins Empty Re: Monsato Assassins

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:02