beau temps au progamme peut etre du mistral; ,Marc bosse aujourd'hui,je pense qu'il passera au cyber ce soir:j'ai beaucoup racollé avec sanwich et boissons offerts aux enfants,je crois que pour le matériel il y a tout ce qu'il faut,pensons à nourrir les enfants de 7 à 77 ans nombreux étaient les jeunes pour nous critiquer par rapport aux espagnols!!!facile de critiquer je les ai invité à venir exposer leur indignation
+5
democrazia
athmos
Provencracie
madeline
barjabul
9 participants
Prévision matériel pour le 14 juillet
alpha2mars- Team
- Message n°27
14 juillet -
Bien à quelques heures du jour J -
Tout le monde à la pêche !
Moi je viens en bus -
Pas la peine de venir me chercher -
j'amene la banderole - des feuilles, feutres, crayons, pinceaux, rouleau à peindre,
(j'ai pas de ficelle par contre)
Peu être à boire ( jus de fruits ) si je trouve sur place parce que trop chargée -
Bien - à demain - vers midi -
Je connais pas le Bateau Ivre -
Vilaine marseillaise!
Amitiés à tous
Tout le monde à la pêche !
Moi je viens en bus -
Pas la peine de venir me chercher -
j'amene la banderole - des feuilles, feutres, crayons, pinceaux, rouleau à peindre,
(j'ai pas de ficelle par contre)
Peu être à boire ( jus de fruits ) si je trouve sur place parce que trop chargée -
Bien - à demain - vers midi -
Je connais pas le Bateau Ivre -
Vilaine marseillaise!
Amitiés à tous
hania- Messages : 149
- Message n°28
Alpha
bonsoir j'apporte un grand drap blanc des feutres de la peinture enfants etc..pour ce qui est du transport (j'aurais aussi une glaciére 2parasols 2 chaises....) une copine a proposé de m'accompagner,si tu y vas en transport en commun vaut mieux prendre métro jusqu'au Prado puis le bus,t"expliquerai pourquoi je dois impérativement etre accompagnée
sinon maitenant sommes trés inquiets pas de nouvelle de mon neveu:il a laissé toutes ses affaires chhez moi ,devait passer la nuit ici,son ordi et son mobile sont chez moi,j'essaie de rassurer sa maman (alger) sa fiancée(suéde) je ne sais plus quoi faire il n'a apelé personne
sinon maitenant sommes trés inquiets pas de nouvelle de mon neveu:il a laissé toutes ses affaires chhez moi ,devait passer la nuit ici,son ordi et son mobile sont chez moi,j'essaie de rassurer sa maman (alger) sa fiancée(suéde) je ne sais plus quoi faire il n'a apelé personne
chloe- Messages : 34
- Message n°29
Re: Prévision matériel pour le 14 juillet
un petit coucou a tous je serais avec vous par la pensee je me sens loin et ca m ennuis mais c'est la vie .... oubliez pas de me faire appeler en milieu d'aprem comme ca on reste en contacte mille et un bisous COURAGE et Bon 14 juillet LES INDIGNES MARSEILLAIS et d'ailleurs
Dernière édition par chloe le Mer 13 Juil - 22:33, édité 1 fois
- Message n°30
salut
bonsoir kloé je pensais que tu serais à Marseille ,espérais te voir au Prado,bises
- Message n°31
coucou
excuse mal orthographié ton nom je suis indignée par cette sottise
chloe- Messages : 34
- Message n°32
Re: Prévision matériel pour le 14 juillet
rien de grave t'inquiete je suis à 300 km voir plus de marseille donc un peu chaud d'etre avec vous mais malgres tout je vous suis et tente de rester un peu parmi vous ne serais ce que virtuellement pour le moment mais je reviendrais en esperant etre des milliers en octobre
- Message n°33
coucou
re coucou faut etre patient,faudra attendre sans doute un peu plus pour atteindre un tel nombre bises
» Materiel pour les rassemblements
» Fêtons le 14 Juillet au Parc Borely / Prado (preparatif)
» Petit bilan du tractage du 9 juillet 2011 au 12 juillet 2011
» Pour une action AFFICHAGES sur la plaine (du cours Ju à la place Jean Jaurès) 2h00 avant chaque AG
» Pour le 14, ou pour autre chose : appel de la Garde Nationale de 1871
» Fêtons le 14 Juillet au Parc Borely / Prado (preparatif)
» Petit bilan du tractage du 9 juillet 2011 au 12 juillet 2011
» Pour une action AFFICHAGES sur la plaine (du cours Ju à la place Jean Jaurès) 2h00 avant chaque AG
» Pour le 14, ou pour autre chose : appel de la Garde Nationale de 1871