Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
democrazia
athmos
Provencracie
madeline
barjabul
9 participants

    Prévision matériel pour le 14 juillet

    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty alimentation

    Message  hania Mer 13 Juil - 16:22

    beau temps au progamme peut etre du mistral; ,Marc bosse aujourd'hui,je pense qu'il passera au cyber ce soir:j'ai beaucoup racollé avec sanwich et boissons offerts aux enfants,je crois que pour le matériel il y a tout ce qu'il faut,pensons à nourrir les enfants de 7 à 77 ans bom nombreux étaient les jeunes pour nous critiquer par rapport aux espagnols!!!facile de critiquer je les ai invité à venir exposer leur indignation confused drunken flower
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty 14 juillet -

    Message  alpha2mars Mer 13 Juil - 19:51

    Bien à quelques heures du jour J -
    Tout le monde à la pêche !
    Moi je viens en bus -
    Pas la peine de venir me chercher -
    j'amene la banderole - des feuilles, feutres, crayons, pinceaux, rouleau à peindre,
    (j'ai pas de ficelle par contre)
    Peu être à boire ( jus de fruits ) si je trouve sur place parce que trop chargée -
    Bien - à demain - vers midi -
    Je connais pas le Bateau Ivre -
    Vilaine marseillaise!
    Amitiés à tous

    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty Alpha

    Message  hania Mer 13 Juil - 21:50

    bonsoir j'apporte un grand drap blanc des feutres de la peinture enfants etc..pour ce qui est du transport (j'aurais aussi une glaciére 2parasols 2 chaises....) une copine a proposé de m'accompagner,si tu y vas en transport en commun vaut mieux prendre métro jusqu'au Prado puis le bus,t"expliquerai pourquoi je dois impérativement etre accompagnée
    sinon maitenant sommes trés inquiets pas de nouvelle de mon neveu:il a laissé toutes ses affaires chhez moi ,devait passer la nuit ici,son ordi et son mobile sont chez moi,j'essaie de rassurer sa maman (alger) sa fiancée(suéde) je ne sais plus quoi faire il n'a apelé personne
    chloe
    chloe


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty Re: Prévision matériel pour le 14 juillet

    Message  chloe Mer 13 Juil - 22:22

    un petit coucou a tous je serais avec vous par la pensee je me sens loin et ca m ennuis mais c'est la vie .... oubliez pas de me faire appeler en milieu d'aprem comme ca on reste en contacte mille et un bisous COURAGE et Bon 14 juillet LES INDIGNES MARSEILLAIS et d'ailleurs


    Dernière édition par chloe le Mer 13 Juil - 22:33, édité 1 fois
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty salut

    Message  hania Mer 13 Juil - 22:26

    bonsoir kloé je pensais que tu serais à Marseille ,espérais te voir au Prado,bises queen
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty coucou

    Message  hania Mer 13 Juil - 22:28

    Cool excuse mal orthographié ton nom je suis indignée par cette sottise confused
    chloe
    chloe


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty Re: Prévision matériel pour le 14 juillet

    Message  chloe Mer 13 Juil - 22:36

    rien de grave t'inquiete je suis à 300 km voir plus de marseille donc un peu chaud d'etre avec vous mais malgres tout je vous suis et tente de rester un peu parmi vous ne serais ce que virtuellement pour le moment mais je reviendrais en esperant etre des milliers en octobre
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty coucou

    Message  hania Mer 13 Juil - 23:04

    re coucou faut etre patient,faudra attendre sans doute un peu plus pour atteindre un tel nombre bises santa

    Contenu sponsorisé


    Prévision matériel pour le 14 juillet - Page 2 Empty Re: Prévision matériel pour le 14 juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:27