Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution

    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution Empty Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution

    Message  Provencracie Dim 2 Oct - 21:34

    Sarah Villareta publié sur La Marche vers Paris 17S - March to Brussels

    Bonjour, je suis Sarah, je vous écris pour Pierrot. Ce type est à l'hôpital depuis la manif du 17 septembre. Il ne va pas bien, pas bien du tout. Ce soir, il m'a clairement dit qu'il avait l'intention de se suicider. Il est en colère contre sa famille, la famille des indignés. Il se sent totalement lâché, abandonné car personne ne prend de ses nouvelles, ne va le voir. Vous ne le connaissez pas mais ils a besoin de vous, de nous tous. Parce qu'il est intolérable de laisser un copain tout seul à l'hôpital, parce que demain il va surement sortir et qu'il n'a pas une tune, pas un contact sur Paris, je vous écris pour que les indignés ce ne soit pas que du pipeau, parce que les indignés sont des personnes solidaires même dans la panade. Il attend vraiment des appels, des soutiens, et qu'on lui dise qu'on l'attend, qu'on s'inquiète pour lui... Son numéro de téléphone: 01.42.34.73.24 Hôtel-Dieu Paris Service Pneumologie

    source : https://www.facebook.com/groups/democraciarealya.france/
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution Empty Re: Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution

    Message  alpha2mars Mer 12 Oct - 20:20

    Que faire ?
    il faut vraiment se responsabiliser de nos indignés !
    une idée ?!
    avatar
    Stop!


    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution Empty Re: Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution

    Message  Stop! Mer 12 Oct - 23:07

    C'est où, je n'en ai pas trouvé trace. Sinon la Sarah n'existe pas sur Facebook... et Pierrot sans nom c'est bizarre non ? Je sens moyen ce truc : un mois d'hôpital suite à une manif... c'est du lourd là et à mon avis les Indignés locaux feraient un suivi.

    Gare au pièges de la division : "les Indignés ne penseront pas à vous en cas de pépin...". Maintenant, si qn peut vérifier, why not, mais demandez nom, photo, circonstances, et demander la Sarah pour faire un croisement de versions. On ne sera pas assez "flics" dans ce genre d'entourloupes. Et si c'est vrai, personne ne nous en voudra d'être méfiant. Mais franchement, je suis très sceptique.

    D'ailleurs avez-vous vu le piratage sur la page United for Global Change. A priori j'ai bloqué le spam, mais tu avais un profil type petite gamine bien moulée pleine d'amis qui diffusait une vidéo apparemment sexy. Dubitatif et plutôt méfiant je mate : tu vois un mec dans son fauteuil qui lit le journal et qui crie à tue-tête dans la maison son indignation sur le monde (c'est en espagnol), pendant ce temps de l'autre côté de la cloison sa femme (super bombe) est en dessous et simule le baiser romantique avec un amant.

    Vous saisissez la 25e image ? (la 25e image est l'image subliminal - le message qu'on veut te faire passer sans que tu t'en rendes compte). Et bien le message c'est = pendant que tu t'indignes, ta femme elle a le feu au cul. Et juste en dessous une pub pour un site de rencontre et une autre pour devenir trader. Voilà un très bel exemple de manipulation psychologique. Quelle bande d'enc.... rechmeu... neerr...

    Peace and love, c'est bientôt la fin du tunnel.

    Qu'à cela ne tienne, prenez du temps avec vos proches et indignez-vous ! ;-)
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution Empty Re: Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution

    Message  alpha2mars Jeu 13 Oct - 11:44

    Stop! a écrit:C'est où, je n'en ai pas trouvé trace. Sinon la Sarah n'existe pas sur Facebook... et Pierrot sans nom c'est bizarre non ? Je sens moyen ce truc : un mois d'hôpital suite à une manif... c'est du lourd là et à mon avis les Indignés locaux feraient un suivi.

    Gare au pièges de la division : "les Indignés ne penseront pas à vous en cas de pépin...". Maintenant, si qn peut vérifier, why not, mais demandez nom, photo, circonstances, et demander la Sarah pour faire un croisement de versions. On ne sera pas assez "flics" dans ce genre d'entourloupes. Et si c'est vrai, personne ne nous en voudra d'être méfiant. Mais franchement, je suis très sceptique.

    D'ailleurs avez-vous vu le piratage sur la page United for Global Change. A priori j'ai bloqué le spam, mais tu avais un profil type petite gamine bien moulée pleine d'amis qui diffusait une vidéo apparemment sexy. Dubitatif et plutôt méfiant je mate : tu vois un mec dans son fauteuil qui lit le journal et qui crie à tue-tête dans la maison son indignation sur le monde (c'est en espagnol), pendant ce temps de l'autre côté de la cloison sa femme (super bombe) est en dessous et simule le baiser romantique avec un amant.

    Vous saisissez la 25e image ? (la 25e image est l'image subliminal - le message qu'on veut te faire passer sans que tu t'en rendes compte). Et bien le message c'est = pendant que tu t'indignes, ta femme elle a le feu au cul. Et juste en dessous une pub pour un site de rencontre et une autre pour devenir trader. Voilà un très bel exemple de manipulation psychologique. Quelle bande d'enc.... rechmeu... neerr...

    Peace and love, c'est bientôt la fin du tunnel.

    Qu'à cela ne tienne, prenez du temps avec vos proches et indignez-vous ! ;-)


    Bouh ---
    de toutes façons 'j'me barre" comme dit Keny -
    L'ambiance ici - ne me convient plus du tout !
    Bonne chance aux vrais indignés - solidaires et tolérants -
    sunny

    Contenu sponsorisé


    Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution Empty Re: Appel a soutien à la famille des "indignés" #acampadaparis #solidarité #suicide #frenchrevolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:50