Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés


3 participants

    Offres d'emploi.

    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Offres d'emploi. Empty Offres d'emploi.

    Message  Marc Dim 24 Juil - 12:41

    Un peu d'action concrête pour sortir concrêtement les gens de leurs ennnuis.

    a) Dame , Marseille Ve, boulevard Chave, la cinquantaine aisée, a besoin urgent d'un personne parlant anglais (US) courramment, si possible mais non indispensable connaissant le langage jurique californien (ou USA)

    b) Artisan, Marseille VIe, fabrique et certifie, délivre facture en bonne et due forme, de bijoux en aluminium et en argent.
    Personne connu depuis trois ans, ami de mon amie, pas d'embrouille, j'ai visité son atelier, je l'ai vu travailler.
    A déjà produit une dizaine d'objets. Pour l'instant, il doit passer par une boutique qui lui prélève 50% du prix de vente !Cela m'Indigne ! (20% encore, pour la clientèle , 50% c'est de l'abus !)
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Offres d'emploi. Empty Re: Offres d'emploi.

    Message  CommeUneOmbre Dim 24 Juil - 16:21

    Salut Marc,

    Pour ton ami artisan, il pourrait utiliser la plateforme
    http://www.alittlemarket.com/.
    Le but de ce site web est de proposer une place de marché du fait-main et de l’artisanat sur internet.
    Les frais prélevés à la vente sont minimes.
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Offres d'emploi. Empty Re: Offres d'emploi.

    Message  Marc Ven 29 Juil - 13:11

    CommeUneOmbre a écrit:Salut Marc,

    Pour ton ami artisan, il pourrait utiliser la plateforme
    http://www.alittlemarket.com/.
    Le but de ce site web est de proposer une place de marché du fait-main et de l’artisanat sur internet.
    Les frais prélevés à la vente sont minimes.
    Merci, je recopie le lien ! Je fais cla parceque comme toi je suppose , on tombe sur des gens qui nous disent à par être le millième groupe qui veut changer la société vous avez fait quoi ?

    parceque lcertaines personnes ne croeient qu'au concret, donc c'est sôtr que plus on avancera , m^me sur des petites chose plus on sera crédibles.



    alors je n'ai su que dire

    a) un gars qui faisait le travail pour trois on lui a conseille c'est légal de se mettre en retrait partiel (c'est légal, avec justification médicale) et sans perte de saliare.
    Soyons honête le patron paut casser le retrait, mais les patrons sont victimes de leur propres pièges, comme en 2008 , ils sont par l'intemédaire de Rach.... Dat... viré tous les juges, maiten,ant tu en, as pour six mois avnt que ton retrait soit cassé.

    En plus si c'est un boulot vital, ils sont obligés d'employer un vacataire, et non seulement toi tu travaille plus humainement mùais en plus tu donnes à bouffer à un jeune

    b) j'ai dit qu'un Indigné (ça c'est passé discrétos Jeudi 14 juillet avait recommandé un autre pour un logement appartenat à une petite mémé, qui ne voualit pa louer à n'importe qui, de crainte des voyous, ou des mauvais payeurs? On la comprend, de nos jours même monsieur Lêche-... de la direction peut être viré du jour au lebdement pour leicenciement boursier.

    .
    (de temps en temps, ce n'est qu'une proposition, on pourrait à l'occasion, se substituer aux services public défaillants, mais très ponctuellement, car c'est ce qu'ils veulent qu'on fasse: que l'état se débarasse du social sur le secteur associatif dont nous deviendrions membre de faits, donc ne pas le faire systématiquement, exiger que les postes, les écoles, les hôputaux fasent leur boulot)

    c) mettre des annonces d'offres

    d) si vous êtes au contraire prets à proposer vos peintures, photographies (il parait que nous avons une photographe professionnelle dans nos rangs, cela pourrait être utile) , services, savoir, savoirs faires, savoir-être, oeuvres littéraires, pourquoi pas ? Mais ce n'est qu'une proposition, aux indignés de voter et décider.
    avatar
    fonzym


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Offres d'emploi. Empty Re: Offres d'emploi.

    Message  fonzym Dim 31 Juil - 12:46

    Marc a écrit:Un peu d'action concrête pour sortir concrêtement les gens de leurs ennnuis.

    a) Dame , Marseille Ve, boulevard Chave, la cinquantaine aisée, a besoin urgent d'un personne parlant anglais (US) courramment, si possible mais non indispensable connaissant le langage jurique californien (ou USA)

    b)

    je vous remercie de l' attention, que vous avez bien voulu apporter à mon annonce , je me permets de rectifier deux points de detail, 1er : c' est la floride et je ne suis pas aisee mais je paierais normalement.
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Offres d'emploi. Empty Re: Offres d'emploi.

    Message  Marc Dim 31 Juil - 18:45

    Peintre en bâtiments, artisan avec factures, recherche travaux de rénovation de penture intérieure.

    Contenu sponsorisé


    Offres d'emploi. Empty Re: Offres d'emploi.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:26