Le mouvement des indignés


    Campagne de collecte de dons

    Partagez
    avatar
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev

    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Campagne de collecte de dons

    Message  CommeUneOmbre le Sam 17 Déc - 16:56

    The Anonymous Solidarity Network



    Le Réseau Solidarité Anonymous (Anonymous Solidarity Network) aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaire pour participation présumée aux activités du Collectif Anonymous.

    Nous affirmons que les actes communautaires de protestation sur Internet ne sont pas des crimes, ni des complots et ne doivent pas être poursuivis en tant que tels. Nous prévoyons de fournir des renseignements et des ressources pour se protéger et avoir une meilleure compréhension de ce que nous sommes.

    Certains gouvernements et médias nous traitent de « cyber-terroristes » alors que nous agissons pour dénoncer la corruption. Il est clair que les militants, qui ont été arrêtés par le FBI pour avoir prétendument participé à l’opération Payback contre PayPal, ne sont ni des criminels ni des terroristes, mais qu’ils se soucient simplement de la transparence de la « démocratie ».

    Lorsque PayPal et d’autres sociétés ont bloqués les contributions financières qui permettaient de soutenir Wikileaks, il s’agissait d’une attaque violente contre la libre circulation de l’information. Wikileaks est une organisation qui révèle comment les entreprises et les gouvernements corrompus abusent de votre argent et vous mentent. PayPal a joué un rôle dans la tentative du gouvernement américain de subvertir la démocratie en bloquant les donations à Wikileaks.

    Les « suspects » d’Anonymous sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 500.000 $ et d’une peine de 15 ans de prison rien que pour avoir pris part à un mouvement activiste. Toute personne sensée et rationnelle peut convenir que le châtiment ne correspondent pas aux faits qui sont l’équivalent numérique d’une manifestation pacifique. C’est un acte de désobéissance civile. En tant que tel, 15 ans de prison et une amende de 500 000 $ est injustifié et équivaut à de la persécution politique.

    Nous travaillons à bâtir un réseau de soutien pour aider tous nos camarades poursuivis par la justice. Rejoignez-nous dans cet élan de solidarité en faveur de nos amis.

    Nous sommes Anonymous.
    Nous sommes légion.
    Nous ne pardonnons pas.
    Nous n’oublions pas.
    Attendez vous à nous.



    Source: http://www.rezocitoyen.fr/the-anonymous-solidarity-network.html

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 21:00