Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Présentation

    avatar
    michelj


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Présentation Empty Présentation

    Message  michelj Lun 21 Nov - 15:05

    Bonjour à tous . côté présentation je vais faire court.... 44 ans, 3 enfants ,marié, je bosse dans les transports en communs de Marseille. Jusqu'à ces dernières années , j'avoue être resté un peu passif à ce qui se passait autour de moi. Puis il a suffit d'une rencontre ( David que je salue en passant!!! Smile ) puis des lectures engagées (comprendre l'empire, la démocratie s'autodétruit, etc) pour prendre conscience que le pays des bisounours dans lequel je vivais n'était pas aussi beau que je le pensais.
    Je suis persuadé que l'union fait la force, à gueuler tout seul dans mon coin, je n'arriverais à rien, mais si nous sommes 10000 à gueuler, je suis sûr que l'on nous entendra. Je pense que la société actuelle s'est trompée de "route" la puissance de la finance, la complicité des politiques et le mépris du peuple ne peut amener que révoltes et violence. Un autre chemin est possible, lorsque l'on surfe sur le web on se rend compte que d’éminentes personnalités ont des choses concrètes à proposer , cessons de suivre comme des moutons nos politiques, ayons un esprit critique, ouvrons les yeux Shocked .
    Voilà , j' apporte ma faible contribution à ce mouvement , pour reprendre votre slogan disons que je serais plus Évolutionnaire flower que Révolutionnaire Evil or Very Mad
    Michel
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  CommeUneOmbre Lun 21 Nov - 16:26

    Salut Michel,

    Bienvenue sur le forum et plus largement, parmi les indignés.
    N'hésite pas à poster sujets et commentaires.

    Ici, chacun apporte ses pierres à l'édifice, partage ses connaissances.
    On informe, on partage, on discute, on débat, on rigole ... sans se prendre au sérieux.
    On essaye d'avancer ensemble en respectant la liberté de chacun, d'être en contact avec d'autres indignés d'autres villes et d'autres pays ...

    On fait la (R)ÉVOLUTION calmement mais surement.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:22