Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Création groupe FB pour Fos et sa région

    avatar
    elizabeth.metayer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/10/2011

    Création groupe FB pour Fos et sa région Empty Création groupe FB pour Fos et sa région

    Message  elizabeth.metayer Dim 20 Nov - 19:20

    Bonjour,
    Ne pouvant me déplacer aux AGP d'Aix ou Marseille, j'ai créé un groupe Facebook pour rassembler les Indignés de Fos, Istres, Martigues, Port-de-Bouc et ST Mitre les Remparts...j'ai oublié de mettre Port-St-Louis, mais ils sont les bienvenus, c'est clair. Et difficile de faire plus loin...pour le moment, je suis assez seule...
    Voilà, si ce message pouvait circuler, afin que nous puissions aussi participer et se concerter, sans avoir à aller trop loin....Merci pour votre aide...
    https://www.facebook.com/groups/indignes13/
    et aussi pour ceux qui ne veulent pas trop facebook, je les redirigerai après...
    indignes13@gmail.com
    J'ai aussi prévu une réunion sur Martigues le 2 décembre...
    https://www.facebook.com/event.php?eid=240880212641992
    Si vous avez des conseils ou des suggestions, j'étudie tout....
    Merci encore...
    A bientôt
    avatar
    rémy'instonstyle
    organisateurs
    organisateurs


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Création groupe FB pour Fos et sa région Empty Re: Création groupe FB pour Fos et sa région

    Message  rémy'instonstyle Dim 20 Nov - 19:54

    Nous serons la aussi tout comme je le suis sur FB pour te donner la main, DONNONS NOUS TOUS LA MAIN, TENDONS LA VERS UN AVENIR MEILLEUR POUR NOS GÉNÉRATIONS FUTURES... UP +99% POUR CE NOUVEAU GROUPE.... ON LACHERA PLUS RIEN LA LOCOMOTIVE EST LANCÉE AVEC LE PEUPLE COMME CARBURANT.... cheers
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Création groupe FB pour Fos et sa région Empty Re: Création groupe FB pour Fos et sa région

    Message  CommeUneOmbre Lun 21 Nov - 16:52

    Bonjour Elizabeth,

    Toute mes félicitations pour la création du groupe des indignés de Fos, Istres, Martigues, Port-de-Bouc, ST Mitre les Remparts, Port-St-Louis ...

    Ça fait plaisir de voir émerger de nouveaux groupes d'indignés sur des territoires qui n'étaient pas encore représentés.

    Pour ceux qui n'ont pas et qui ne veulent pas de Facebook, tu peux utiliser à ta guise ce forum et plus particulièrement la section https://democratie.exprimetoi.net/f21-fos-martigues pour ce qui concerne vos rendez-vous ... flower

    A bientôt bounce

    Contenu sponsorisé


    Création groupe FB pour Fos et sa région Empty Re: Création groupe FB pour Fos et sa région

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:04