Le mouvement des indignés


    Nouveau scandale : Après les chars Américains, la Grèce va acheter des Frégates à la France!

    Partagez
    avatar
    alpha2mars
    Team
    Team

    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 53
    Localisation : Marseille

    Nouveau scandale : Après les chars Américains, la Grèce va acheter des Frégates à la France!

    Message  alpha2mars le Dim 23 Oct - 19:51

    http://islametinfo.com/2011/10/22/nouveau-scandale-apres-les-chars-americains-la-grece-va-acheter-des-fregates-a-la-france/

    22 OCT 2011
    Nouveau scandale : Après les chars Américains, la Grèce va acheter des Frégates à la France!!

    Les ministres des Finances de la zone euro ont donné leur feu vert de principe, vendredi 21 octobre au soir, au déblocage d’un prêt de 8 milliards d’euros, au total, en faveur de la Grèce, qui en a, impérativement, besoin, pour éviter la faillite, ont indiqué des diplomates européens.

    Après les chars Américains, la Grèce va acheter des frégates Françaises



    Les ministres « ont donné leur accord, pour la 6ème tranche du prêt pour la Grèce », a dit une de ces sources. Un autre diplomate a confirmé le feu vert.

    Il s’agit d’une tranche tirée du premier plan de sauvetage, en faveur d’Athènes, décidé, l’an dernier. Toutefois, le versement effectif du prêt dépendra, au bout du compte, du feu vert du « Fonds monétaire international » (FMI), qui le co-finance, ont précisé les ministres des Finances de l’Union monétaire.

    « Le déblocage doit intervenir, dans la première moitié de novembre, sous réserve du feu vert du Conseil d’administration du FMI », ont-ils affirmé, dans un communiqué.

    La décision prise à Bruxelles ne porte, toutefois, que sur le versement de la part du prêt financée par l’Europe, soit 5,8 milliards d’euros.

    Entre temps, l’information était divulguée par le quotidien espagnol « la Razon », la Grèce va acheter 400 chars lourds M1 Abrams d’occasion ainsi que 20 véhicules amphibie « AA7VA1 » aux États-Unis pour un montant estimé à 1,28 milliards d’euros mais ce n’est pas tout, la Grèce achèterait aussi aux Français deux à quatre frégates furtives du groupe d’armement naval DCNS!!

    En sommes le contribuable Européen se sert la ceinture et paye le nouvel armement Grec!!

    L’Argent va une nouvelle fois dans la poche d’une multinationale qui se moque éperdument de la crise, de l’Europe etc!
    Le mot d’ordre est profit!

    Folie TOTALE!!

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 8:31