Le mouvement des indignés

Dieu existe-t-il? Einstein

Partagez
    alpha2mars
    Team
    Team

Dieu existe-t-il? Einstein

Message  alpha2mars le Sam 22 Oct - 15:54

michelj

Re: Dieu existe-t-il? Einstein

Message  michelj le Lun 21 Nov - 20:18

scratch surprenant !!!! scratch je pensais qu'Albert était agnostique.....Je ne pense pas qu'il ai pu avoir de tels discours, sa vision des choses était plutôt:
    " ma condition d'humain ne me permet pas d’appréhender le mystère de la divinité , rien ne me permet d'affirmer si Dieu existe, tout comme rien ne me permet d'affirmer qu'Il n'existe pas"
    Si ça c'est pas du discours d' agnostique ... Question Question Question

Dolorès Gustabez

Message  Dolorès Gustabez le Dim 27 Nov - 9:45

Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler.
    (Albert Einstein / 1879-1955 / "Albert Einstein : le côté humain" édité par Helen Dukas et Banesh Hoffman, lettre du 24 mars 1954)

Cette vidéo est une réalisation mensongère d'un groupe d'évangélistes quelconque.

D'ailleurs après avoir dit que l'obscurité et le froid n'existent pas, cet Einstein là devrait dire logiquement que le mal n'existe pas, ce qu'il se garde bien de faire pour ne pas contrarier les réalisateurs de la vidéo.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:56