Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Réponse de Nicolas Dupont-Aignan à mon mail au sujet du Traité MES:

    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Réponse de Nicolas Dupont-Aignan à mon mail au sujet du Traité MES: Empty Réponse de Nicolas Dupont-Aignan à mon mail au sujet du Traité MES:

    Message  alpha2mars Sam 22 Oct - 10:19


    Réponse de Nicolas Dupont-Aignan à mon mail au sujet du Traité MES:

    Chère Madame,

    J’ai bien reçu votre courriel, par lequel vous protestez contre le traité établissant le Mécanisme Européen de Stabilité (MES) qui pourrait être ratifié par les Parlements des 17 pays de la zone euro avant le 31 décembre 2011.

    Il s’agit d’une nouvelle offensive de prise de contrôle des états par la Commission Européenne.

    Déjà pieds et points liés par le Traité de Lisbonne (qui contenait en germe le MES) les Etats européens seront ainsi complètement vassalisés sur les plans économique et monétaire.

    Pour ma part, ayant milité contre le projet de constitution européenne (rejeté par le peuple français le 29 mai 2005 et réintégré sournoisement par la voie parlementaire) et convaincu que les institutions européennes sont devenues une machine infernale qui fonctionne contre les peuples, soyez assuré que je ne risque pas d’apporter ma voix à la ratification du MES lorsqu’elle viendra devant le Parlement Français.

    Veuillez agréer, Chère Madame, mes salutations distinguées.

    Nicolas DUPONT-AIGNAN

    Une indignée anonyme

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:30