Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Témoignage alpha2mars

    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Témoignage alpha2mars Empty Témoignage alpha2mars

    Message  alpha2mars Ven 21 Oct - 14:32

    Merci - de ton témoignage Provencratie

    Je m'inquiète aussi -

    1 /De l'attitude violente d'une personne en particulier - le 15O
    - Des menaces proférées - les jours suivants aussi - sur FB
    2/ De l'acceptation par les membres présents de cette attitude -
    3/ De l'atteinte à la vie privée - ( non respect de l’anonymat sur le forum )
    - transmissions des emails de tous les membres
    4/ De l'incitation sur FB à la désobéissance civile - pour le 15
    5/ Opacité des projets et faits -
    5/ De la récupération des emails des personnes présentes le 15O
    6/ De la création d'un groupe auquel on m'a associé sans mon aval - voir ci dessous -


    "Yahoo! Groupes notify@yahoogroupes.fr à moi
    afficher les détails 19 oct. (Il y a 3 jours)

    jeanmarcbarra a modifié votre inscription au groupe indignadosmarseille. Vous n’êtes plus membre mais fondateur.

    En tant que fondateur, vous contrôlez entièrement les fonctionnalités et les paramètres du groupe. Pour accéder aux outils de gestion réservés au fondateur, consultez le lien ci-dessous.

    http://fr.groups.yahoo.com/group/indignadosmarseille/manage


    Cordialement,

    L'équipe Support Utilisateurs Yahoo! Groupes

    L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acception des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://privacy.yahoo.com/privacy/fr

    Pour obtenir de l'aide, allez sur http://eur.help.yahoo.com/help/fr/groups/"


    Je ne sais pas non-plus comment résoudre ces problèmes et je m'inquiète pour les personnes qui ont laissé leurs emails en confiance dans les indignés


    Une indignée
    alpha2mars

    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  CommeUneOmbre Dim 23 Oct - 21:11

    alpha2mars a écrit:1 /De l'attitude violente d'une personne en particulier - le 15O

    Peux-tu nous dire exactement ce qu'il s'est passé ?
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  alpha2mars Dim 23 Oct - 22:17

    CommeUneOmbre a écrit:
    alpha2mars a écrit:1 /De l'attitude violente d'une personne en particulier - le 15O

    Peux-tu nous dire exactement ce qu'il s'est passé ?

    Oui comme une ombre - je vais préparer un témoignage des faits - je ne nommerai pas les personnes dans ce forum mais au commissariat lundi - oui je le ferai - car de plus cette personne avec ses complices détournent le mouvement et elles ont créé un groupe dont elles se font la pub sur la page FB accusant encore - et les personnes nouvellement arrivées le 15O - sont manipulées et je suis inquiète -
    Je transmettrai mon témoignage ici - demain soir
    avatar
    Stop!


    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  Stop! Lun 31 Oct - 15:46

    Mais Alpha2mars, n'est-ce pas toi qui m'a nommé sur ce forum ??
    N'est-ce pas toi qui m'as jugé sans me connaitre ?

    Je ne sais pas ce qu'il retourne de ces "violences" que tu dénonces. Si c'est le cas, tu as raison évidemment. Mais permets moi de te dire que depuis le début que je suis arrivé sur ce forum, je trouve ton attitude désobligeante vis-à-vis de certains. Comme je n'ai pas encore eu la possibilité de me rendre sur Marseille à une AG (3H30 de route...), je te laissais dire dans le doute que tu puisses avoir raison. Mais comme tu t'es amusée aussi à m'attaquer de manière peu élégante et totalement injustifiée, je peux constater combien tu aimes mettre de l'énergie dans la division des Indignés de Marseille.

    Donc soit tu es profondément blessée dans ta vie et tu vis une parano, soit tu n'as rien d'autre à faire et ça s'appelle de la bêtise, soit t'es une taupe et là c'est profondément puant.

    Pour ma part, Jean-Marc Barra a été le seul à me répondre lorsque j'ai lancé ici sur ce forum une demande de réponse urgente concernant un communiqué de presse. Il a aussi ét l premier à me rejoindre sur Facebook. Et depuis, il a été le seul à m'inviter sur FB à participer au 11.11.11 Bref, concrètement, en-dehors des messages postés sur ce forum, c'est celui qui m'a semblé le plus actif.

    Si c'est une crapule, il serait bien de faire mieux parce que là la crapule est en train de donner une leçon aux ragoteurs...
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  alpha2mars Mar 1 Nov - 11:52

    Stop! a écrit:Mais Alpha2mars, n'est-ce pas toi qui m'a nommé sur ce forum ??
    N'est-ce pas toi qui m'as jugé sans me connaitre ?

    Je ne sais pas ce qu'il retourne de ces "violences" que tu dénonces. Si c'est le cas, tu as raison évidemment. Mais permets moi de te dire que depuis le début que je suis arrivé sur ce forum, je trouve ton attitude désobligeante vis-à-vis de certains. Comme je n'ai pas encore eu la possibilité de me rendre sur Marseille à une AG (3H30 de route...), je te laissais dire dans le doute que tu puisses avoir raison. Mais comme tu t'es amusée aussi à m'attaquer de manière peu élégante et totalement injustifiée, je peux constater combien tu aimes mettre de l'énergie dans la division des Indignés de Marseille.

    Donc soit tu es profondément blessée dans ta vie et tu vis une parano, soit tu n'as rien d'autre à faire et ça s'appelle de la bêtise, soit t'es une taupe et là c'est profondément puant.

    Pour ma part, Jean-Marc Barra a été le seul à me répondre lorsque j'ai lancé ici sur ce forum une demande de réponse urgente concernant un communiqué de presse. Il a aussi ét l premier à me rejoindre sur Facebook. Et depuis, il a été le seul à m'inviter sur FB à participer au 11.11.11 Bref, concrètement, en-dehors des messages postés sur ce forum, c'est celui qui m'a semblé le plus actif.

    Si c'est une crapule, il serait bien de faire mieux parce que là la crapule est en train de donner une leçon aux ragoteurs...

    Je ne suis pas pour la division quand cela n'est pas utile -
    Comme tu ne me connais pas -
    Comme tu es nouveau -
    Tu peux bien penser ce que tu veux de moi -
    Je n'ai pas l'intention d'être la star du mouvement -

    je préfère même remettre mon travail anonymement -
    Pour le bien collectif -

    Ton propos est déjà structuré pour faire allégeance à des personnes que tu ne connais pas ?!
    Drôle de manières -

    La violence mes propos ?!
    Mais je suis INTÈGRE moi -
    A la JUSTICE - STOP - rien de plus -
    J'ai demandé des explications
    Je ne vois que manipulations - mensonges !

    Aucune réponse depuis 15 jours -
    Mais des faits nouveaux -
    Nouveau groupe - nouveau FB
    Soit -
    Bon vent !
    J'ai aussi un chemin à parcourir !

    Je t'ai accusé ?
    De quoi ?
    Ou ?
    Comment ?
    Vite je veux mon procès !
    Mais dans un tribunal impartial - ok ?!

    Mais je n'en trouverai pas chez les humanistes -
    C'est CERTAIN !


    En dehors des manipulations insidieuses -
    J'ai vu un lynchage en bande organisée

    HONTE à ceux qui voient ce genre de chose et détournent le regard -
    Au nom de la Démocratie et de la Liberté !

    Tant que je le pourrai -
    J'agirai dans le sens de la JUSTICE -

    Si tu as un problème d'injustice - un jour -
    Tu pourras compter sur mon soutien Total - quoi qu'il m'en coûte -
    Contre qui que ce soit !

    Ps - c'est toi qui as donné ton nom sur ce forum -
    donc je n'ai trahi - ni qui - ni quoi que ce soit -

    Que Jean Marc Barra - t'informe si vite et si bien -
    Cela ne m'étonne pas - lol

    Mon intégrité personnelle me dicte mes actes -
    Qu'il en soit de même pour tous -
    Bien à toi -
    Maya


    "L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout.
    Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle.
    L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand."
    Confucius
    avatar
    nmalo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  nmalo Mar 1 Nov - 20:42

    AlfadeMars a le dont pour embrouiller le gens avec ses phrases douteuses.
    Elle a aussi le dont pour esquiver les questions, de toute façon ce forum me semble mort, seule 2 personnes y postent des sujets assez stupides.
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  alpha2mars Mer 2 Nov - 1:26

    nmalo a écrit:AlfadeMars a le dont pour embrouiller le gens avec ses phrases douteuses.
    Elle a aussi le dont pour esquiver les questions, de toute façon ce forum me semble mort, seule 2 personnes y postent des sujets assez stupides.

    Que fais tu ici troll -
    Tu n'es pas bien ici - pars donc -
    Personne ne te retient -
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  CommeUneOmbre Mer 2 Nov - 10:15

    "nmalo", tu es inscrit sur ce forum depuis le 25/10/2011 et c'est ton seul message.

    Bravo, pour un entrée en matière tu fais plutôt fort !!


    nmalo a écrit:AlfadeMars a le dont pour embrouiller le gens avec ses phrases douteuses.
    Elle a aussi le dont pour esquiver les questions

    Je ne trouve pas qu'"alpha2mars" embrouille qui que ce soit. Elle fait un travail remarquable dans le cadre du mouvement des indignés. Il suffit de parcourir ce forum pour s'en apercevoir.

    nmalo a écrit:de toute façon ce forum me semble mort, seule 2 personnes y postent des sujets assez stupides.
    Une fois de plus, ce n'est qu'un jugement personnel qui n'engage que toi "nmalo". Comme dit "alpha2mars", rien ne te retient ici.

    En conclusion. Pour ton premier message sur ce forum, tu transgresses les Conditions d'utilisation du forum pour la raison suivante :

    "- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"

    Contenu sponsorisé


    Témoignage alpha2mars Empty Re: Témoignage alpha2mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:43