Le mouvement des indignés


    VIGILANCE !! Evenement declaré sans que nous soyons au courant !

    Partagez
    avatar
    Provencracie
    Dev
    Dev

    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    VIGILANCE !! Evenement declaré sans que nous soyons au courant !

    Message  Provencracie le Sam 8 Oct - 14:32

    Vigilance, Je signale qu'un petit groupe a debarqué dans les assemblées Marseille depuis aout /sept , mais qu'il n'ont pas encore adopté le systeme horizontal, n'informent pas les Marseillais sur FB, twitter, le forum,mais qu'ils passent par messages privés.


    L'evenement du 15 octobre a été declaré en prefecture ce matin, sans meme que Claireautre admin, qui devait le faire mardi, soit au courant ! ni meme que nous le sachions nous les Marseillais qui faisont vivre ce mouvement depuis Mai !

    Je signale qu'aujourd'hui vous vous reunissez , sans que l'info remonte . (cf le site officiel de Marseille : le 8 ? rien ?? )

    Nous avons appris cela suite a un sondage que j'ai lancé dans l'event Marseillais.

    https://www.facebook.com/event.php?eid=294037640623050

    question : Marseille 15 oct - Quel lieu preferez vous ?
    https://www.facebook.com/questions/184693034942062/

    Ils ne font parti d'aucun commission de coordination DRY, occultent ce qui en sont !!
    apparaissent sur FB pour dire "nous rappellons que les lieux ont été decidés en assemblée du 24 sept" par qui 10 personnes ? a qui ont a fait confiance , (car on travaille) mais qui en fait se permettent "de decider pour tous" ? en imposant meme pour cette journée mondiale ??

    Un cortege ?? alors qu'ils savent pertinemment que cela n'est pas possible par les dire de la police ! cela pour qu'elle nous soit refusé ?

    Le mouvement est infiltré partout, ici les faits sont assez troublants !!

    Le 15 octobre, on descends dans la rue dans la transparence, ou les Marseillais decideront .. dans leurs quartiers, au Vieux Port.. Le peuple Uni !!

    Le mouvement des indignés a cette force, on communique entre nous tous partout FB, Twitter, Skype.. les infiltres ou les leaders sont vite reperés, ils n'adoptent pas notre systeme , ils imposent, en se moquant de ce que nous sommes en train de construire , voulons une vrai democratie..la fin de la corruption et des trucs en douce !!

    Pour la Paix ...

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 3:59