Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

    L'assassinat des social-démocratie pour imposer le néo-libéralisme.

    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    L'assassinat des social-démocratie pour imposer le néo-libéralisme. Empty L'assassinat des social-démocratie pour imposer le néo-libéralisme.

    Message  CommeUneOmbre Ven 30 Sep - 10:02

    Dans la guerre politique d'imposer une idéologie, tous les coups sont permis.

    L'histoire regorge d'exemple. Les nations d'Europe (France, Grande-Bretagne, Belgique, Pays-bas, Portugal, Espagne ...) ont colonisé l'Amérique, l'Afrique, l'Asie ... sous le prétexte de "civiliser les sauvages", ils n'ont fait qu'étendre leur empire, imposer l'idéologie judéo-chrétienne et s'accaparer les richesses.
    Tant de crimes ont été commis sous couvert de défendre un idéal. D’où le proverbe "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

    Aujourd'hui, les moyens technologiques permettent au néo-libéralisme d'imposer son idéologie à travers l'économie et les médias. Ainsi, la dette est une arme, la libre circulation des capitaux est une arme, les multinationales sont des armes, le contrôle de l'information est une arme.

    Le but de l'idéologie néo-libérale est de détruire la social-démocratie. Détruire l'état providence. Détruire le système de répartition (retraites ...). Il faut détruire tous ce qui peut tisser du lien entre les êtres, il faut les diviser pour mieux régner. Il faut que l'individualisme et la compétition l'emporte sur toutes solidarités. Pour que seul triomphe et règne en maitre sur le monde, une caste suprême. Certains l’appelle l'hyper-classe, l’oligarchie mondialisé, ...
    Quoi qu'il en soit, c'est homme, représentent une infime minorité des individus présents sur notre planète (6 Milliards d'individus). Mais ces quelques-uns ont une telle soif de pouvoir politique et économique qu'ils sont prêt à assassiner des peuples, des nations, détruire l'environnement simplement par cupidité.

    Il ne s'agit pas de conspirationnisme, mais seulement de la vérité.


    Quelques liens étayant ces propos :

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:42