Le mouvement des indignés


    Communiqué de l'assemblée de New York 30/09/2011 #globalrevolution #worldrevolution #om15

    Partagez
    avatar
    Provencracie
    Dev
    Dev

    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Communiqué de l'assemblée de New York 30/09/2011 #globalrevolution #worldrevolution #om15

    Message  Provencracie le Ven 30 Sep - 20:50

    Communiqué de l'assemblée de New York 30/09/2011

    ‎"Au moment ou nous rassemblons solidairement pour exprimer un sentiment d'injustice de masse, nous ne devons pas perdre de vue ce qui nous rassemble. Nous écrivons afin que tous les gens qui se sentent lésés par le pouvoir des multinationales, sachent que nous sommes leurs alliés.

    Comme un seul peuple, uni, nous reconnaissons la réalité: que l'avenir de la race humaine exige la coopération de ses membres; que notre système doit protéger nos droits contre la corruption de ce système, il appartient aux individus de protéger leurs propres droits, et ceux de leurs voisins; qu'un gouvernement démocratique tire sa légitimité du peuple, mais les multinationales ne cherchent pas le consentement du peuple pour extraire leur richesse et celle de la Terre, la démocratie véritable n'est pas réalisable lorsque le processus est déterminé par le pouvoir de l'économie . Nous venons à vous à un moment où les multinationales, qui mettent les profits au dessus des interets du Peuple et de la justice, et l'oppression au dessus de l'égalité, controlent nos gouvernements. Nous avons réunis ici paisiblement, comme c'est notre droit, ces faits pour qu'ils soient connus de tous.

    Ils ont pris nos maisons à travers un processus d'éviction illégale, sans avoir l'hypothèque initiale.
    Ils se sont renfloués grace aux contribuables en toute impunité, et continuent à donner à leurs dirigeants des bonus exorbitants.
    Ils ont perpétué l'inégalité et la discrimination au travail fondée sur l'âge, la couleur de peau, le sexe, "l'identité de genre" et l'orientation sexuelle.
    Ils ont empoisonné l'approvisionnement alimentaire par négligence, et sapé le système paysan par le biais de monopolisation.
    Ils ont exploité par la torture, l'enfermement et le traitement cruel d'innombrables espèces d'animaux et activement cacher ces pratiques.
    Ils ont constamment cherché à déposséder les travailleurs du droit de négocier de meilleurs salaires et des conditions de travail plus sûr.
    Ils ont pris en otage les étudiants avec des prets de dizaines de milliers de dollars pour leur education, qui est en soi un droit humain.
    Ils ont systématiquement sous-traité le travail et utilisé l'externalisation pour baisser la protection de santé des travailleurs et leur rémunération.
    Ils ont influencé les tribunaux pour obtenir les mêmes droits que les gens, sans en avoir les contraintes et les devoirs.
    Ils ont dépensé des millions de dollars pour les équipes juristes qui ont cherché des moyens de casser les contrats d'assurance santé.
    Ils ont vendu notre vie privée comme une marchandise.
    Ils ont utilisé la force militaire et policière pour empêcher la liberté de la presse. Ils ont délibérément refusé de rappeler les produits défectueux ou dangereux pour santé à la seul fin de maintenir leurs profits.
    Ils déterminent la politique économique, malgré les échecs catastrophiques que leurs politiques ont produit et continuent à produire.
    Ils ont donné de grosses sommes d'argent aux politiciens censés les réglementer. Ils continuent à bloquer les formes alternatives d'énergie pour nous garder dépendant du pétrole.
    Ils continuent à bloquer les formes génériques de médicaments qui pourraient sauver la vie des gens afin de protéger les investissements qui ont déjà degagés un profit substantiel.
    Ils ont délibérément dissimulé des marées noires, des accidents, des comptabilités frauduleuses, et traitements médicaux inactifs ou dangereux dans leur poursuite du profit.
    Ils ont délibérément maintenu les gens dans la désinformation et dans la peur, grace à leur contrôle des médias.
    Ils ont accepté des contrats privés pour executer/assassiner les prisonniers condamnés à mort, même lorsqu'ils sont présentés avec de sérieux doutes sur leur culpabilité.
    Ils ont perpétué le colonialisme à l'étranger. Ils ont participé à la torture et au massacre de civils innocents à l'étranger.
    Ils continuent à créer des armes de destruction massive afin de recevoir des contrats du gouvernement. *

    Pour les gens du monde,

    nous, reunis en Assemblée générale à New York City occupant Wall Street sur la place de la Liberté, vous invitons à affirmer votre pouvoir.

    Exercons notre droit de reunion pacifiquement; occupons l'espace public, et donnons nous les moyens de resoudre les problèmes auxquels nous faisons face, en apportant des solutions accessibles à tous.

    A toutes les communautés qui veulent agir ainsi qu'à toute forme de regroupement dans l'esprit de la démocratie directe, nous offrons un soutien, de la documentation et toutes les ressources à notre disposition.

    Rejoignez-nous et faites entendre votre voix!"

    New York 30 septembre 2011
    http://www.nycga.cc/category/news/official_ga/

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 10:37