Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    avatar
    yonosoy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  yonosoy Sam 24 Sep - 19:15

    J'ai remarqué que le site internet d'Aix ne possède pas de forum.
    Je propose donc qu'ils utilisent celui-ci avec nous, étant donné que le site s'appelle "Provencedémocratie", il est facile de créer une nouvelle rubrique sur le forum "Aix en Provence", ai moins ça encouragerait le dialogue et la comparaison entre les deux manières de procéder, il y-aura aussi plus de monde sur le forum et tout le monde y est gagnant!
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  Provencracie Sam 24 Sep - 23:37

    Ta proposition fait tres grand plaisir,
    Bienvenue aux Aixois !! cheers

    nous avons au depart choisi le nom Provencedemocratie pour le forum en clin d'oeil, remerciements a toutes les personnes du grand Sud qui nous ont aider .. Indignés de Marseille, Aix, Nimes, Martigues, Gardanne, Avignon pardon pour ceux qu'on oublie, venus meme de plus loin : Nice, Montpellier, St Raphael a Marseille. Les rassemblements furent l'occasion de se rencontrer, via le net echanger nos experiences ici ou dans leurs villes..

    Vous etes en Paca, contactez nous, on cree la section pour vos rdv
    puissions nous ensemble lancer le mouvement des indignes du nord au sud en France.
    cheers
    avatar
    jeanmarc


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Age : 63
    Localisation : Gardanne

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  jeanmarc Lun 26 Sep - 15:16

    Provencracie a écrit:Ta proposition fait tres grand plaisir,
    Bienvenue aux Aixois !!
    Je lève mes mains et je les agite... cheers
    Mais ces chers aixois, comment ont-ils été informés que le site leur était ouvert !?!...
    Et Avignon, alors !? c'est pas la Provence ???!!!
    https://www.facebook.com/pages/democratie-reelle-avignon/232285203463992
    avatar
    yonosoy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  yonosoy Lun 26 Sep - 20:25

    Accueillons Avignon aussi, pourquoi pas!
    Moi je connais les indignés aixois c'est pour cela que je l'ai proposé.
    Nous pouvons accueillir les aixois, les toulonnais, les avignonais voire les nimois aussi!

    Je suis allé voir les aixois ils sont ok! Donc il faut le plus tôt possible créer une rubrique "Aix en Provence", puis peut être aussi à l'occasion renommer "Marseille-Provence" en "Marseille" Smile.


    Viva la solidarité!
    avatar
    jeanmarc


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Age : 63
    Localisation : Gardanne

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  jeanmarc Lun 26 Sep - 20:36

    Yono,
    Je disais ça parce que j'ai découvert ce week-end sur FB la page https://www.facebook.com/pages/democratie-reelle-avignon/232285203463992 de Démocratie Réelle Avignon et que Avignon est en Provence... tu vois le cheminement de ma pauvre petite pensée individuelle... Sad Ah que vienne la Pensée Collective !
    Et tout à l'heure j'ai même appris qu'il y avait des toulonnais à Marseille samedi !... ça s'ouvre à l'est !... Smile
    La question reste : comment informe-t-on les amis, de Provence et au-delà, qu'ils peuvent utiliser cet outil ???

    Jean-Marc
    "Nous allons lentement parce que nous allons loin !"
    avatar
    yonosoy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  yonosoy Lun 26 Sep - 20:40

    Il faut qu'on ait d'abord un contact avec eux. On aurait pu proposer aux indignés toulonnais de se servir de notre forum; on ne l'a pas fait, la prochaine fois. Sinon pour Avignon, on verra en temps voulu, et s'ils sont actifs on aura surement des contacts avec eux.

    Smile
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  Provencracie Lun 26 Sep - 22:29

    Un jour, nous en avions parlé sur fb, d'ou le lancement du forum, tenté de creer une plateforme pour la Provence (au sens large ^^) On peut etendre a Paca ou le Sud, ceux qui n'ont pas de forums, et qui aimeraient utilisé ce support..

    L'alliance entre les gens du sud, s'est faite toute naturellement,
    Les tous premiers tracts ont été tirés sur papier par Remy, admin des indignés d'Avignon, je vais le recontacter,un moment que nous nous sommes plus parlé ^^

    Paco, Gael, Jean Marc, nombreux habitent en Provence ^^.. On s'est regroupé, on se soutient, au dela de la Provence, sans plus de frontieres.. cheers

    Une commission bientot de com ..
    chouette nouvelle !! petit a petit...on s'organise..
    Yono, j'ouvre la section pour Aix en Provence

    CUM, je regarde le probleme des droits, peut etre une erreur de parametrages..
    merci de votre soutien

    amitiés
    provencracie

    Contenu sponsorisé


    Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi. Empty Re: Proposition: faire de ce forum le forum des indignés d'Aix aussi.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:09