Le mouvement des indignés


    Exclusivité : liste des politiques corrompus par les lobbys pharmaceutiques

    Partagez
    avatar
    Provencracie
    Dev
    Dev

    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Exclusivité : liste des politiques corrompus par les lobbys pharmaceutiques

    Message  Provencracie le Mar 20 Sep - 19:55

    Exclusivité : liste des politiques corrompus par les lobbys pharmaceutiques



    danger-vaccin.jpg Les rebondissements du scandale du Mediator n’ont pas fini d’éclabousser ceux qui effectuaient tranquillement jusqu’ici leur petit business sans rien demander à personne.


    Les révélations du Figaro sur les liens entre Servier et un expert ayant relu le rapport d’enquête du Sénat ne sont que la scandaleuse partie émergée de l’iceberg.

    Comme dans tout scandale, lorsque l’on veut creuser une information, on apprend beaucoup en regardant celui qui fait le plus de bruit. En l’occurence, le premier à s’être exprimé sur le sujet est Gérard Bapt, député PS :

    Dans Ouest-France nous pouvions lire : Pour le député PS Gérard Bapt, président de la commission d’enquête parlementaire sur le Mediator, ces nouvelles révélations « viennent confirmer ce que l’on sait déjà : les impressionnantes ramifications de Servier au sein du monde politique. Mais là, je tombe de haut ». Marie-Christine Blandin suggère d’aller plus loin : « Il n’y a pas que chez les experts médicaux qu’il faut signaler les conflits d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique. On va pouvoir le demander aussi aux parlementaires. »

    Chiche !

    C’est ce qu’a demandé Gérard Larcher en saisissant le Secrétaire Général du Sénat sur le rapport Mediator.

    Faut-il cependant s’arrêter à la seule affaire Mediator ?

    lire la suite / extrait et sources : http://wikistrike.over-blog.com/article-exclusivite-liste-des-politiques-corrompus-par-les-lobbys-pharmaceutiques-84743123.html

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 8:50