Le mouvement des indignés


    Emploi que nous sommes en droit de faire créer ou en posibilité de faire créer

    Partagez

    Marc

    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Emploi que nous sommes en droit de faire créer ou en posibilité de faire créer

    Message  Marc le Ven 19 Aoû - 7:50

    a) Ne pas desservir chez les chaines alimentaire.En efeft en desservant votre plateau vous croyez faire une boinne action en soulageant la peine d'une personne qui est déjà surexploitée (évidement si vous êtes seuls, ne pas desservir effectivement c'est embêter des traavilleur)



    Mais en tant qu'Indignés, donc dans le cadre d'un mouvement massif en ne desservant pas vous plateaux,

    vous faites faire des économies énormes aux actionnaires deces chaines, déjà pleins aux as, et vous leur évieter d'engager des petit boulot, et n'êtes vous ps d'accord cet argent serait mieux utilisé à faire traaviller des jeunes ou pauvres que sur le enième compte spéculatif del'actionnaire moyen de la châine alimentaire



    bà les taxis. Les taxis se sont toujours clairement exprimés, ils croient et c'eets leur droit dans l'idéologie libérale. Or qu'est ce que le libéralisme: regardons dans le dictionnaire :

    a) Le libéralisme repose sur un précepte moral qui s'oppose à l'assujettissement, d'où découlent une philosophie et une organisation de la vie en société permettant à chaque individu de jouir d'un maximum de liberté, notamment en matière économique

    b) Il s'oppose ) une économie dirigiste et planificatrice, Il est à favorable à une intervention modérée de l'État dans l'économie, afin par exemple de garantir une libre concurrence

    ____Des valeurs que nous partageons ou pas qmais que eux les taxis dans leur discours, aussi bien individuel que collectif appprouvent.

    ILS NE PEUVENT DONC PAS REFUSER , AU NOM DE CES MEMES PRINCIPES, qu'on instaure la liberté d'être taxi à quiconque ayant dix ans de permis, tous ces point et éventuelelment un CAP.
    Vous verriez comme le prévoient les libraux sincères le prix de vos courses à taxi s'effondre. Je le sais pour être allé dans des pays comme cela, ou la course vous revenait moins que le bus !
    Biuen sûr ce n'est pas un progrès pour l'écologie, mais du point de vue social, nous désenclaverions des epersonens âgées qui mal desservie en transport publics sont coincées chez elles et d'autre aprt,

    sdselo un calcul très rapide nous créerions immédiatement environs 25 000 emplois (un paquet de jeuenes serait prets à devenir taxius).

    Finis les pratiques "communistes" qu'utilient actuelelment nos taxis marseillais avec la plaque et qui en pliuus ne profitent m^me pas au chauffeur mais à de grandes compagnies dont ils ne sont que salariés.

    Si vous craignez les affrontements brutaux on pourrait faire un dédommagement public, pour lma part je n'en vois pas la nécessité puisqu'il s'agit juste de dire aux taxis de se mettre en pratique avec leurs idées libérales.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 19:49