Le mouvement des indignés


    arrestation d'un préfet

    Partagez

    Marc

    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    arrestation d'un préfet

    Message  Marc le Jeu 18 Aoû - 9:43

    Nous avons bien compris le message de Provencratie, pas d'allusion à la situaution actuelle car nous erions attaqués en justice.
    Il s'agit de vous relater un fait historique, à vous dans votre tête de transposer evec des évènbemenet qui pourraient survenir en 2012 -2013.

    ______

    Je parle beaucoup mais je nomme le nombre de mes message et pour chaque message, dès que j'aurai le temps je répondrai à un meesage et demi de vos thraeds, mais pas en l'ayant en diagonale, en l'ayant lu avec le plus de sérieux posible et par une réponse la pus sérieuse posible

    ________________
    Le dimanche 30 Aout 1044, à 6bheures du matin
    Ribi-re (CNR) Bayet -Presse clandestine) Forurnet se présentent devant les gardes mobiles, comme Forurnet est policier, les lampiste le laissent entrer.

    Périer de Féral, un larbin en queu de pie, pendant qyu'au même in,stant ls prisonniers croupisaient en haillons dans les camps,,, prévenu vient les chercher et les conduit chez le préfet. Boiseries dorées,... c'est la pièces d'apparat ou Bouffet le préféte recevait deux jours plus tôt les hommes de Vichy.

    Hamon s'approche de la table
    "Au nom du comité de la Libération et pour le Goouvernement prisoire de la République, je prends possesion de l'hôtel de Ville"

    Appercevant un buste de pétain, il le prend et le brise à terre?
    *
    Bouffet: Qui êtes vous ?
    -hamon, comité de libération
    -Vos papiers
    -Cela fait trois ans que nous n'en portons plus, cause vos amis allemands
    - Vous avez qualité ?
    - Ouaips

    Bouffet s'asseeoit

    Hammon, "M Bouffet ne salissez pas le mobilier de l'Etat, ici c'est nous qui sommes chez nous et je ne vous ai pas invité."
    -Bouffet soyez raisonnables
    -Les évènements ont prouvé que nous étions raisonnables. Il y a quatre ans , nous avons continueé la lutte pendant que vous coallaboriez. C'est le moment de payer l'adition.

    Un FFI (du style docker CGT port de Marseille intervient) "Bon tu veux que je m'en occupe ? Les Allemands ne metteaient tant de formes pour nous abattre"

    hamon "Nous sommes ici pour pour priclamer LA RESTAURATION DE LA REPUBLIQUE et METTRE LA MAIN SUR LES HOMMES DE LA TRAHISON,"

    "MONSIEUR LE PREFET JE VOUS ARRETE"

    Sur quoi le préfet est placé dans une cave, une seule meule de paille comme couverture.
    _____
    PS Hors sujet: les préfets actuels, en effet ce ne sont pas comme du temps de de Chichi de braves énarques mais des policiers de terrain donc esayant participé forcément à des répression musclée de nos manifestations, fusilladedes donc ayant selon les statistiques chacun un décédé à leur actif que nico a nommé d'un coup commisaires divisionnaires puis préfet.

    Transposez.

    Marc

    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Re: arrestation d'un préfet

    Message  Marc le Sam 27 Aoû - 11:38

    Revenons à l'actualité Very Happy

    MARSEILLE (AP) — Le préfet de région Michel Sappin, 62 ans, était cité vendredi matin devant la huitième chambre correctionnelle de Marseille par le président du conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur Michel Vauzelle.

    On a appris qu'il était viré hier.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 5:25