Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Les gars des idées pas compliquées faciles à faire morales pour créer de l'emploi

    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Les gars des idées pas compliquées faciles à faire morales pour créer de l'emploi Empty Les gars des idées pas compliquées faciles à faire morales pour créer de l'emploi

    Message  Marc Jeu 18 Aoû - 9:26

    Moi le vrai-vrai librélisme je connais Adam Smith, Locke, et cie .Bref par rapport à maintenant ils y a arnaque. OU EST LA CONCURRENCE DONT ILS PARLAIENT ? Il disaient toujours que que l'équilibre juste des prix se fixaient par la concurrence entre l'offre et le demande et qu'aisi on traouavient le jusye pris. Mais néo-libéral-bildelberg a trouvé la parade: plus de concurrence..

    Un libéralisme avec concurrence, cela à la limite je suis pas contre.

    Mais regardez, c'est pas des libéraux c'est des maîtres chanteurs

    a) les autos écoles, ça coute à mon neveu 3009 euros, en plus il lui ont fait ratter le permis exprès pour qu'il paye deux fois alors qu'il roule tellement bien que mon beau-frère qui et pourtant un mec sévère (directeur de banque) lui confit avec lui à côté, la conduite de la voiture

    b) en plus vous rattez votre permis 6 mois d'attente.

    c) les pêcheurs et les taxis.

    A chaque grande manif sur les retraites en 2010, rendez vous vieux port, les manifestants en profitaient pour aller allaer se foutre de leur gueule: vous savez le légendaires pêcheurs sur le vieux port, "Vous avez été pour X, et maintenay pour vous remercier vous n'avez plus le drois que de pécher 1000 thons chacun (chiffre approcximatif, ce qui ne paye même pas l'essence"

    d) ceux qui vont le plus morfler dans un nouveau régime ce sont les taxis: pourquoi parce que ces imbécils se disent libéraux depuis 40 ans, ert bein , ils ne méritent qu'une chose, qu'on leur applique les principes fondateurs de leur propre idéologie..

    Fini les plaques et les magouilles. Du jour au lendemain, toute personnes ayant 10 ans de permis et tous ces points passera un poetit CAP et aura le droit d'être taxi, les prix vont s'écrouler (C'EST CA LE LIBERALIME OUI OU NON ? Et ces mec là sont libéraux). Nous on crée ainsi +10 000 emplois aux dépends d'actionanires de société de taxis.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:53