Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Tout va bene , vamos à la playa !

    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Tout va bene , vamos à la playa ! Empty Tout va bene , vamos à la playa !

    Message  Marc Mer 27 Juil - 14:42

    Ante sciptum: rendons à César ce qui et à césar, je ne fais que reprendre l'idée d'un Indigné, qui voualit pouser à l'absurde le discous TOUT VA BIEN, qu'on nous matraque à la radio et dan les télé.
    J'espère que vous ne serez ps choqué par cet humour jaune.


    ______

    Le travail, il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser en plus bien payé avec de bonnes conditions de travail, c'est à dire aucune précarité, on a tous a sécu, on ne cottise que 35 ans pour avoir une retraite grassouillette, on est tous remboursés à 100% par la sécu, et quand on est au chômage on a de grasse allocations et des formations extraordianires qui noius permettent de nous récycler dans le métier de nos rèves ! Very Happy .

    On été cons, tout va bien !Very Happy

    (à prendre au second degré ! Bien sûr Very Happy )

    A j'oubliais, les logement pullulent, les propriétaires nous courrent derrière pour nous en propposer super neufs ou super réhabilités, dans tous les cas impeccables, et on n'a pas le temps de signer un bail, qu'un autre propriétaire arrive et nous dit " Ne signez pas avec monsieur, j'ai ai un plus beau, moins cher".Very Happy

    (PS: je me demande si à la place de chanter "VAMOS A LA PLAYA" la vraie chanson à chanter n'aurait pas été

    "NO TENGO DENEIRO !" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:04