Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris

    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris Empty Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris

    Message  Provencracie Ven 22 Juil - 9:44

    Arrivée des marches indignées à Madrid
    - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet

    bernat
    ven, 07/22/2011 - 01:48
    Boulevard Richard Lenoir (Marché) Métro Bastille ou Bréguet - Sabin

    Je vous propose de faire une concentration de soutien à Puerta del Sol samedi entre 20h et 23h pour les rencontres internationales qui auront lieu à Madrid le prochain weekend.

    L’idée est de suivre en direct streaming avec un projecteur ce qui se passera samedi soir à Sol (Madrid). On a besoin de beaucoup de logistique mais tout est réglé (projecteur, ordi, camera…) sauf wifi et groupe électrogène, le plus imprescindible !!!! Mais j’espère qu'on arrivera à s’en sortir.

    A Sol, nous aurons un tour de parole lors de l'AG. Nous pourrons envoyer notre message de soutien des indignés de Paris et raconter un peux ce qui se passe ici et en France en général.Si on réussit à faire la connexion via skype, ça serait vraiment dommage que pendant à Madrid ils seront des dizaines de milliers, à Richard Lenoir on serait 15.

    C’est pour ça que j’ai besoin que vous m’aidez à communiquer à gauche et à droite pour que on soit le plus nombreux possible samedi soir.

    Je vous propose le programme suivante :

    - 20h projection de documentaire du 15m (50 min) et différentes vidéos de @acampadaparis et la #frenchrevolution

    - Atelier twitter pour les nuls

    - Tout ce que vous voulez…. En attendant la connexion via Skype avec Madrid

    SOURCES / VOIR LES INFOS ICI

    http://paris.reelledemocratie.fr/node/316
    madeline
    madeline


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris Empty Re: Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris

    Message  madeline Ven 22 Juil - 10:41

    Paco s'y trouve! Je n'ai pas mon téléphone pour vous recopier exactement son message mais il fait partie de la commission de traduction mise en place là bas. Il vous demande si on peut le mandater pour représenter notre mouvement auprès des espagnols... dans l'attente de votre réponse, je vous laisse je dois partir...++
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris Empty Re: Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris

    Message  Provencracie Ven 22 Juil - 14:17

    Coucou Madeline et Paco,

    Je ne saurais dire pour tous, mais de mon point de vue, nous sommes tous des representants du mouvement des indignés ^^
    que nous puissions relayer, apporter des pierres a l'edifice mondial.. chacun selon nos disponibilités et possibilités.
    Ici , aupres de ses amis, familles , en vacances..
    Il est a la marche des indignés !! Une grande joie ...
    j'ai recu des messages des espagnols, je vais relayer aussi ce que je pourrais, suivre le live, si on peut y participer on a les outils : webcam, chaine you tube

    Une bise aux espagnols,
    merci de leur soutien..
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris Empty Re: Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris

    Message  Marc Lun 26 Sep - 12:25

    Une proposition qui a eu l'approbation de l' Assemblée Générale du 17 Septembre 2011:

    Et qui ne porte pas sur l'organisation mais sur le fond:

    face au rôle déterminant pris par les banques lors des décisions engageant l'avenir collectif, il a ét proposé

    pour chaque Indigné mais aussi comme Idée à répendre:

    De diminuer le pouvoir des banques, proportionnel à leur capital, en mettant son argent dans

    une banque coopéreative:

    Deux noms de banques coopératives ont été cité :

    a) LA N. E. F.

    b) le Crédit Coopératif

    PS: à titre personnel, mais dans mon souvenir je ne crois pas que cela avait été retenu, je suggérai pour ceux qui ont

    un peu peur de l'inconnu face à ce type de banque, déjà de déplacer la reception de leur rémunération,

    des banques ordinaires qui spéculent et risquent de se retrouver en faillite tous les jours suite à attaque de traders comme cela s'est produit en septembre 2011,

    vers la Banque Postale qui était la seule Banque à ne pas avoir acheté "d'actions pourries" en 2008.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris Empty Re: Arrivée des marches indignées à Madrid - Rencontres internationales le 23,24 et 25 juillet - Proposition de Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:19