Le mouvement des indignés


    Les grnds sujets , les grandes réflexions du moment.

    Partagez

    Marc

    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Les grnds sujets , les grandes réflexions du moment.

    Message  Marc le Mar 19 Juil - 11:01

    Bonjour je suis le premier à souhaiter l'expression libre de chacun, par exemple l'autre jour un passant nou a dit que le problème n°1 un pour lui étaient qu'il fermainet les toilettes publiques.
    Il y a a aussi des degréss intermédiaires, entre le terre à terre et la Hyaute réflexion, pourquoi les loyers sont-ils si chers, pourquoi rame-t-on pour trouver un emploi et surtout un emploi stable ? (Dans e 5e pays le plus riche du monde).
    ____
    Donc tous y compirs les intellectuels (le prof de maths qui voulait couper la corde en quatre et le gars qui afait le débat finl) qui sont venus nous voir Jeudi, peulent enfin avoir un lieu , ici, pour fairede l'analyse économique de haute vollée, notre tollérance pour les gens qui ne sont pas nés ici, pour le gens qui ont une autre sexualité, pour tous les handicapés de la vie, s'etend aussi aux intellectuels qui si vous réfléchiseez bien ont été autant torturés que les autres dans l'Histoire
    a) la cigüe pour socrate
    b) peine de mort sous l'empire romain pour les inventeur de l'aluminium (sous Auguste) et de la machoine à valeur, un grec du temps où la Grèce est romaine vers 200 après JC.
    c) Giovani Bruno brûlé vif (la langue arrachée à la trenaille). L'arrachage de la langue par les tenailles accompli par un cardinal, devant les yeux du pape qui bénit cette action.
    d) ensuite à notre époqu cela prend des formes plus hypocrytes;
    Bohr poussé au suicide
    Einstein renvoyé de sa fac en 1900 (Intitut Fédéral Polytechnique de Zurich) HONTE A EUX, pour troubles psychiatriques.
    Quant à maintenant c'est le contrôle de tous les médias par l'agence tass de sarkosy (l'aps) aidé par sa SECURITATE (S. R. I. (servuice cré en 2008 de la réunion des RG et de la DST= on confoy le dealer et le terroriste), et sur les forum
    * l'aveuglemnet (la personne voit pas les réponses qu'on lui fait sur le forum, persuidadé de parler dans le vide, il démissionne) , l'effaceemnt ou le banissement sur la plupart des forum non libres, mais ceux csont cela hélas qui attirent le plus de monde.
    PS au passage j'iniste lourdemt amis si vous voulez observer tous les mécanismes modernes de la censure et du lavage de cerveau sur site garnd public allez voir sur
    http://www.discutons.org
    _____
    LES GRAND SUJETS
    A] TICKRIT, NIGER

    source :
    lien : http://www.dissident-media.org/infonucleaire/niger.html
    auteur : Bella Belbéoch,
    lettre d'information du
    Comité Stop Nogent-sur-Seine n°95
    A ce moment même
    avec la bénédiction de sarkosy et de l'armée farnçaise,la société AREVA exploite des mines d'uranium au
    Niger, exactement à Tickit !
    Pourquoi est ce génant ?
    a) parceque les targui (touaregs) sont obligés de faire un détour de 1000 km pour leurs points d'eaux
    b) parceque pendant que les ingénieurs et PDG d'aréva se sont construits en plain désert une ville qui surpasse Paris en Luxe , la "main d'ouvre locale (dont des enfants) qui vit dans es casemate, comme des esclaves, soufred'rradiations mortelles. (tureste quainze jour t'est condamné dans les vingt ans).
    c) enfin parc que c'est encore du néocolonialisme. Aréva paye que 10% du prix de l'uranium sur les marchés , plus un backich au dictateur local, en échange dela protection del'armée française pour le maintient au pouvoir.(appelée on sedemande pourquoi "DEFENSE", comme si le Niger nous avait attéqué)

    Je vous laisse le soin de chercher sur google il y a des centaines de témoignages, notamment de noirs irradiés.
    Salut et si vous en avez d'autres...

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 10:35