Le mouvement des indignés


    Petit bilan du tractage du 9 juillet 2011 au 12 juillet 2011

    Partagez

    Marc

    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Petit bilan du tractage du 9 juillet 2011 au 12 juillet 2011

    Message  Marc le Mar 12 Juil - 21:28

    Ce fut annecdotique, mais nous ne pouvons rien vous cacher ni rester flou sur le moindre détail
    a) samedi 9 juillet, les Indignés remettent à Aniah et à Marc 14 euros pour les tracts
    b) marc prend les sous, le dimanche 8 juillet, il se trompe de tract, au lieu d'imprimer pour le 14 juillet 2011 au Prado, il imprime l'affiche de présentation des ndignés qui explique qui nous sommes ainsi que le lieu de rendez vous fixe tous les samedis à 16h30 à la Plaine (côté poste)
    Grâce à la générorisité de l'imprimeur proche de nos idées, il obtient 180 tracts, qu'il distribue au cours Julien aux gens attablés et dans les rues avoisinantes. (reproche c'est des gentils bobos mais c'est pas le peuple)

    Mardi 11 juillet , Aniah qui n'a pas oublié ellle, qu'il fallait tracter pour le 14 juillet 2011 au pardo, imprime à ses frais (mais Marc l'a dédomagé, Aniah si tu me lis je t'expliquerai comment), et s'est rendu au Carefour de Marseille Nord où elle a tracté environ 50 tracts
    Mercredi 12 juillet, Marc se rend compte de son erreur, heureusement "on" lui fournit une grand nombre de tracts pour le 14 juillet qu'il remet à Anaih qui va tracter demain, on ne vous dit pas où, pour raison de sécurité.
    Marc a rattarpé sa bévue en rajoutant 110 tracts de sa poche à ceux d'Aniah.
    Vous savez tout, j'espère qu'on sera nombreux. En tous cas, on a été, aussi bien Aniah que moi, très bien accueillis, mieux que dans nos vies antérieures quand on tractait pour un syndicat ou un parti politique.
    PS Une personne bien avisée nous a suggérér de faire une AG spéciale quartier car c'est un sujet délicat et que on ne peut pas aller y tracter sans respecter les Codes.

    Invité
    Invité

    Re: Petit bilan du tractage du 9 juillet 2011 au 12 juillet 2011

    Message  Invité le Mer 13 Juil - 7:02

    Salut Marc. Merci pour ce compte rendu que j'aime bien. Tant que les soucis de frais ne viennent pas troubler les rapports humains, je dirais c'est parfait ! Je crois que les bobos font partie du peuple.
    Tu aurais pu m'y voir en train de manger un bonne bouillabesse, aux chandelles, bien habillé, en bonne compagnie.
    Perso cela m'arrive 3 fois dans l'année.. si j'en avait les moyens je le ferais peut etre plus souvent. Est ce vraiment cela qui fait que je n'aspire pas à l'égalité ?
    Je pense que nous vivons en fonction de nos moyens et que nous sommes tous généreux à des degrés différents. Un homme riche et généreux peut s'indigner de bien des choses je crois. Espece en voie d'extinction ? Possible..^^
    Tu vois moi je me dis que des hommee de loi( malgrés une amère expérience de justice française) riches ou pas, devrait vraiment s'indigner de notre démocratie. J'aurai tendance a dire qu'ils sont bobo, mais ne serait ce pas un formatage du cliché ?
    Et dememe, je dis bravo aux membres syndiqués de se battre, des cons, il y en a partout, et surtout...proche du pouvoir..: (

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 1:42