Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Suicide d'une policière à Cagnes sur mer

    madeline
    madeline


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Suicide d'une policière à Cagnes sur mer Empty Suicide d'une policière à Cagnes sur mer

    Message  madeline Lun 4 Juil - 17:54

    Aujourd'hui, une policière s'est suicidée et dans sa lettre d'explication, elle met en cause sa hiérarchie et la politique du chiffre! Juste pour vous rappeler encore une fois que tous ne sont pas d'accord avec la politique gouvernementale, que leur souffrance peut mener au tragique, donc voir, derrière l'habit, la personne humaine!

    Source: http://cote-d-azur.france3.fr/info/villeneuve-loubet--suicide-d-une-femme-policier-69519841.html
    dry83
    dry83


    Messages : 95
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Suicide d'une policière à Cagnes sur mer Empty Re: Suicide d'une policière à Cagnes sur mer

    Message  dry83 Lun 4 Juil - 18:05

    Il nous faut cet article pour l'arbre à articles... et informer les indignés lors de l'AG : sujet important!!! voir les posts récents sur les mêmes sujets:


    http://regardeavue.com/sans-casque-ni-bouclier-temoignage-dun-ex-officier-de-police/

    https://democratie.exprimetoi.net/t231-video-temoignage-d-un-ancien-crs#633
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Suicide d'une policière à Cagnes sur mer Empty Re: Suicide d'une policière à Cagnes sur mer

    Message  Marc Ven 8 Juil - 11:53

    [quote="madeline"]Aujourd'hui, une policière s'est suicidée et dans sa lettre d'explication, elle met en cause sa hiérarchie et la politique du chiffre! Juste pour vous rappeler encore une fois que tous ne sont pas d'accord avec la politique gouvernementale, que leur souffrance peut mener au tragique, donc voir, derrière l'habit, la personne humaine!

    Source: J'avoue que pendant une demi seconde, malgré moi, j'ai pensé "une de moins" (ils m'ont cogné ça fait mal), mais ensuite, je me suis reppelé les flic DANS nos manifs et d'autres qui alors que par hasard je devais passer au commissariat la veille d'une manif, un policier me prend à pard "On vous soutient".
    Et le 19 mars 2010, grève de la police scientifique, j'avais encore mon badge de manif, le gars avait revétu la tenue réglementaire et non la blouse, il :m'interpelle en haut de l'escalator Saint Charles, j'ai eu peur, j'y vais "Soutenez les policiers en lutte !".
    "Deux fois plus qu'une" !

    Quand ils ne frappent pas le peuple, (ça c'est les CRS, eux dans ce cas là ils boivent), beaucoup sont des gens qui ont fait police naïvement pour défendre la veuve et l'orphelin contre les malfrats et non le contraire, puisqu'on leur fait défendre sarko (affaire Karatchi: des milliards détournés) et qu'on leur fait metre des PV, des radards, bref ils s'occupent à 60% d'honnêtes gens sans casier et seulementà 40% de vrais malfrats !

    Regardez les CRS, sur la Plaine (Place Jean Jaurès), lieu qui nous est cher, ils restent jusqu'à 17 heures, Ils mettent des pv à d'honrables citoyens qui ont dépassé de cinq minutes (vu). Ensuite ils partent laissant la place à une collection complète de vendeurs de tous les produits interdits et souvent dangereux : chite, mais aussi héroïne, XTC.... La ils s'en foutent.

    Et l'autre jour, un vieux immigré tappe à porte, il avaient besoin d'uen hospitalisation d'urgence, rein que de passer par le 15 cela prend trois quart d'heures, je l'ai laissé à des amis, je devais partir pour une affaire encore plus grave, les pompiers sont passés trois heures plus tard.Le monsieur avaient le temps d'y passer cinq fois.

    Aux urgences, des vielles agonisantes, même pas alitées ni examinées sommairement, à crier juste allongées sur une civière, 7 heures d'attente.

    Alors que si sarko se tord un doigt, il est transporté par hélicoptèreà l'hôpital américain, où se concentre le top du top de la crême des mèdecins français.

    Un dernier exemple, vous êtes cambriolés tabassés: les policiers vous font une main couarante, qui n'aura aucune suite, une plainte non plus d'ailleurs sauf si on vous tue.... et encore.
    Par contre, on vole le scooter de Jean sarkosy, NS met la police scientifique sur le coup, on retrouve le scooter en deux heures.

    Ce type n'est pas humain. Par pitié, qu'on nous en débarasse !

    Oui la dedans certains policiers sont humains et méritent notre solidarité.

    Contenu sponsorisé


    Suicide d'une policière à Cagnes sur mer Empty Re: Suicide d'une policière à Cagnes sur mer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:36