Provence democratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mouvement des indignés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+4
hania
Paco
dry83
CommeUneOmbre
8 participants

    Je suis indigné par ...

    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Je suis indigné par ...

    Message  CommeUneOmbre Lun 20 Juin - 16:33

    Le ticket de bus Aéroport Marseille -> Provence Aix-TGV -> Les Milles/La Duranne -> Aix-en-Provence Gare routière
    Durée du trajet : 30 mn environ
    Prix 7,20 €

    Exploitant :
    RDT 13 - Rue Ernest Prados - 13090 pont de l'arc
    04 42 93 59 00 - www.rdt13.fr

    Je suis indigné par ... 26273810

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137193106358722&set=a.131266500284716.32170.131262483618451&type=1&theater
    dry83
    dry83


    Messages : 95
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  dry83 Ven 1 Juil - 20:22

    Oui c'est bien de laisser s'exprimer notre indignation Wink

    La phrase " Donner un coup de pouce au SMIC, aurait été une FAUTE ECONOMIQUE." prononcée par F Fillon il y a quelques semaines alors qu'il était invité à répondre sur la revalorisation annuelle du SMIC, m'a profondément indigné!!!

    Paco
    Paco


    Messages : 94
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Paco Dim 3 Juil - 15:52

    Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet. J'ai appelé le service client de mon fournisseur de service pour le signaler.

    Une dame a répondu. Juste après s'être présentée elle m'a dit que notre conversation pouvait être enregistrée, je lui ai dit que je m'y opposais. Ensuite tout s'est déroulée avec normalité: la dame a pris mon numéro de portable au cas où la ligne fixe serait coupée et m'a indiqué les manipulations que je devais faire pour rétablir la connexion. A la fin de notre entretien je l'ai remercié car elle avait été très serviable. Elle a rebondi là-dessus et m'a demandé d'envoyer un mail à je ne sais plus quel service. Elle souhaitait que je parle de son efficacité.


    Je ne trouve pas normal qu'on puisse enregistrer ce type de conversations. Une entreprise privée ne devrait pas avoir le droit d'enregistrer les propos d'un client. Une entreprise privée ne devrait pas non plus avoir le droit enregistrer un employé.

    Je ne me rappelle plus avec exactitude des raisons invoquées pour justifier cette pratique. Rendre le service plus efficace, je crois.

    Pour moi cette façon de procéder ressemble fort à de la surveillance. C'est une violation de la liberté. Nous devons faire notre travail avec sollicitude, mais nul n'est tenu de voir ses droit piétinés au nom de la compétitivité.

    Ce que j'ai perçu derrière les propos de la dame était de la peur. J'admets que ce n'est qu'une impression; Pourtant j'ai eu la nette sensation qu'elle voulait que je fasse savoir à ses supérieurs que j'étais satisfait de son travail. Comment peut-on en arriver là? Peut-être que parce qu'on a un emploi précaire, qu'on vit dans l'incertitude et qu'on est obligé de tout accepter?
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty etonné

    Message  hania Lun 4 Juil - 22:25

    toutes les conversations téléphoniques non "privées" sont enregistrées!!!!!meme les secrétairs médicales y sont obligées!!! demain tenterais de contacter des filles qui bossent pour des instituts de sondage,je ne promets rien mais tenterai de convaincre l'une d'entre elles de nous rejoindre ne serait ce que pour témoigner!!! bonne soirée pig
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Je suis indigné par ... Empty je suis indignée par -

    Message  alpha2mars Mar 5 Juil - 14:29

    Ha - ben je cherchais le Cahier de Doléances -
    C'est cette page apparemment -
    Je m'excuse je croyais qu'on avait donné ce nom -
    Gloups ---
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  alpha2mars Mar 5 Juil - 14:36

    Paco a écrit:Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet. J'ai appelé le service client de mon fournisseur de service pour le signaler.

    Une dame a répondu. Juste après s'être présentée elle m'a dit que notre conversation pouvait être enregistrée, je lui ai dit que je m'y opposais. Ensuite tout s'est déroulée avec normalité: la dame a pris mon numéro de portable au cas où la ligne fixe serait coupée et m'a indiqué les manipulations que je devais faire pour rétablir la connexion. A la fin de notre entretien je l'ai remercié car elle avait été très serviable. Elle a rebondi là-dessus et m'a demandé d'envoyer un mail à je ne sais plus quel service. Elle souhaitait que je parle de son efficacité.


    Je ne trouve pas normal qu'on puisse enregistrer ce type de conversations. Une entreprise privée ne devrait pas avoir le droit d'enregistrer les propos d'un client. Une entreprise privée ne devrait pas non plus avoir le droit enregistrer un employé.

    Je ne me rappelle plus avec exactitude des raisons invoquées pour justifier cette pratique. Rendre le service plus efficace, je crois.

    Pour moi cette façon de procéder ressemble fort à de la surveillance. C'est une violation de la liberté. Nous devons faire notre travail avec sollicitude, mais nul n'est tenu de voir ses droit piétinés au nom de la compétitivité.

    Ce que j'ai perçu derrière les propos de la dame était de la peur. J'admets que ce n'est qu'une impression; Pourtant j'ai eu la nette sensation qu'elle voulait que je fasse savoir à ses supérieurs que j'étais satisfait de son travail. Comment peut-on en arriver là? Peut-être que parce qu'on a un emploi précaire, qu'on vit dans l'incertitude et qu'on est obligé de tout accepter?

    On nous dit qu'on est enregistré ou filmé partout -
    Même chez les médecins psychiatres on est filmé maintenant -
    Et ça semble normal aux jeunes - mon fils trouve ça normal -
    Il est né dans un monde policé - il est habitué - moi je ne comprends pas -
    Dans son Lycée pro - il y a la police devant là porte -
    Qu'est ce qu'on nous fait ?!
    On nous terrorise exprès pour nous monter les uns contre les autres !
    C'est inacceptable pour ma part !
    Je suis INDIGNEE


    cheers cheers
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  alpha2mars Mar 5 Juil - 14:52

    CommeUneOmbre a écrit:Le ticket de bus Aéroport Marseille -> Provence Aix-TGV -> Les Milles/La Duranne -> Aix-en-Provence Gare routière
    Durée du trajet : 30 mn environ
    Prix 7,20 €

    Exploitant :
    RDT 13 - Rue Ernest Prados - 13090 pont de l'arc
    04 42 93 59 00 - www.rdt13.fr

    Je suis indigné par ... 26273810

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137193106358722&set=a.131266500284716.32170.131262483618451&type=1&theater

    Et le tiqué de bus de Marseille 1 euro 50 allez ( plus 1 heure)
    3 euros pour allez faire un tour en ville -
    Pour ceux qui n'ont pas d'argent c'est le prix d'un repas de la famille
    Pas de bus à fréquence rapide dans les quartiers éloignés -
    On est entassé et quand c'est les vacances -
    Que les jeunes pourraient se promener il y en a deux fois moins ---
    La climatisation est toujours en panne -
    Les bus ne respectent pas les horaires -
    Je voudrais bien moi - allez voir des spectacles mais c'est impossible !
    Pas de bus après 21 heures -
    Sinon 1 toute les heures et qui ne desservent que les grandes lignes -
    Et quand il y a des grèves ( et il y en a des tas)les gens se disputent
    pour s'entasser dans le bus comme des bestiaux -
    Et on nous dit de prendre le bus pour éviter l'effet de serre -
    Par contre les contrôleurs montent à 8 dans les bus - sécurité ?!
    Mais c'est quoi ce service ?!
    Pas au service du peuple en tous les cas ---
    L'abonnement 35 euros le mois pour un service pareil -
    C'est honteux
    Je suis Indignée -
    Ouf -
    lol!
    dry83
    dry83


    Messages : 95
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  dry83 Jeu 7 Juil - 19:31

    Ce qui m'indigne :

    http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-menace-de-licenciement-pour-des-fruits-recuperes-dans-la-poubelle

    Honteux, révoltant, scandaleux, ahurissant, indécent, indignant!!!
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Je suis indigné par ... Empty Le dispositif de participation citoyenne

    Message  alpha2mars Ven 8 Juil - 9:01

    http://asset.rue89.com/files/cir_33332.pdf

    Je suis indignée -
    Qu'est ce donc que cette participation ?!
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Provencracie Ven 8 Juil - 9:06

    dry83 a écrit:Ce qui m'indigne :

    http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-menace-de-licenciement-pour-des-fruits-recuperes-dans-la-poubelle

    Honteux, révoltant, scandaleux, ahurissant, indécent, indignant!!!

    HONTE !!! appel au boycott !! j'ai posté sur la Provence en soutien, ainsi que repris l'article ICI dans Politique et social !!
    pour archives et relais infos !!

    merci dry
    dry83
    dry83


    Messages : 95
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  dry83 Ven 8 Juil - 9:37

    alpha2mars a écrit:http://asset.rue89.com/files/cir_33332.pdf

    Je suis indignée -
    Qu'est ce donc que cette participation ?!

    Document à apporter si possible à L'AG de samedi 9/7
    avatar
    hania


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty pièces jointes

    Message  hania Ven 8 Juil - 11:51

    pourquoi les pièces jointes ne peuvent etre envoyées par mail à nos amis? drunken
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Marc Ven 8 Juil - 12:15

    CommeUneOmbre a écrit:Le ticket de bus Aéroport Marseille -> Provence Aix-TGV -> Les Milles/La Duranne -> Aix-en-Provence Gare routière
    Durée du trajet : 30 mn environ
    Prix 7,20 €

    Exploitant :
    RDT 13 - Rue Ernest Prados - 13090 pont de l'arc
    04 42 93 59 00 - www.rdt13.fr

    Je suis indigné par ... 26273810

    [url=https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137193106358722&set=a.131266500284716.32170.131262483618451&type=1&theater
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137193106358722&set=a.131266500284716.32170.131262483618451&type=1&theater[/quote[/url]]

    Moi cela a été dit au compte rendu mais seul un concerné peut vous le dire bien.
    sans offenser nos frères Juifs, en 2011 les fonctionnaires sont à sarko ce que les Juifs étaient en 1930 à Hitler.

    Ils voudraient nous exterminer, afin que seuls les riches bénéficeint des avancées technologiques, alosr que nous autres erions tous plus ou moins à la rue.
    Avec des flic qui nous diraient "Monsieur, madame, vous n'avez pas le droit d'être là !" Pour almler où.

    VENDONS CHEREMENT NOTRE POTS, les fonctionnaires, les précaires et les chômeurs.
    Et surtout oubleiez la phrase. 3moi tout ce qui concerne la vie publique je m'en fiche, ne pas confondre politicards avec politis la vie de la cié en grec au sens noble premier que les Indigéns ressuissitent !
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Provencracie Ven 8 Juil - 12:57

    hania a écrit:pourquoi les pièces jointes ne peuvent etre envoyées par mail à nos amis? drunken

    coucou hania
    car l'option est payante, pour avoir plus d'espace ...
    par tranches de points a acheter...

    On a payé le nom de domaine + enlevement des pubs,
    mais on n'a pas acheté pour la galerie, les pieces jointes etc.. si plus de sous, ou fera ^^
    CommeUneOmbre
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev


    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Un employé du Monoprix du bas de la Canebière menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle

    Message  CommeUneOmbre Ven 8 Juil - 13:07

    Un employé du Monoprix du bas de la Canebière a été mis à pied pour avoir emporté des melons et des salades jetés.

    Mr Kader, 59 ans, 6 enfants, travaille pour l'enseigne depuis 8 ans et gagne moins de 1 100 euros par mois.
    La faute reprochée à cet employé sans histoire, qui n'a pas, assure-t-il, "manqué un seul jour de travail en huit ans" ? Kader a eu le tort de prendre six melons et deux salades dans la benne à ordures de Monoprix. Des produits périmés et destinés à être balancés à la décharge. "Quand je suis passé devant la poubelle du magasin, regrette-t-il, j'ai vu ces fruits qui allaient être jetés. Je les ai trouvés en bon état. J'ai décidé de les rapporter pour la maison. C'était juste pour les manger".

    À la suite d'une première convocation de sa direction la semaine dernière, le réassortisseur - un job qui consiste à placer les produits en rayon - a donc été suspendu sur le champ. Il est désormais sous la menace d'être viré, sans indemnité, à deux ans de la retraite.

    "J'ai honte de ce qui m'arrive et je n'ai pas envie d'en parler à mon épouse. Si elle sait ça, elle va tomber dans les pommes"

    http://www.laprovence.com/article/marseille-176
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Provencracie Ven 8 Juil - 13:17

    CommeUneOmbre a écrit:Un employé du Monoprix du bas de la Canebière a été mis à pied pour avoir emporté des melons et des salades jetés.

    Mr Kader, 59 ans, 6 enfants, travaille pour l'enseigne depuis 8 ans et gagne moins de 1 100 euros par mois.
    La faute reprochée à cet employé sans histoire, qui n'a pas, assure-t-il, "manqué un seul jour de travail en huit ans" ? Kader a eu le tort de prendre six melons et deux salades dans la benne à ordures de Monoprix. Des produits périmés et destinés à être balancés à la décharge. "Quand je suis passé devant la poubelle du magasin, regrette-t-il, j'ai vu ces fruits qui allaient être jetés. Je les ai trouvés en bon état. J'ai décidé de les rapporter pour la maison. C'était juste pour les manger".

    À la suite d'une première convocation de sa direction la semaine dernière, le réassortisseur - un job qui consiste à placer les produits en rayon - a donc été suspendu sur le champ. Il est désormais sous la menace d'être viré, sans indemnité, à deux ans de la retraite.

    "J'ai honte de ce qui m'arrive et je n'ai pas envie d'en parler à mon épouse. Si elle sait ça, elle va tomber dans les pommes"

    http://www.laprovence.com/article/marseille-176

    erf oui ...
    j'ai posté ici l'article dans politique/social
    ainsi qu'appel au boycott dans les com de la Provence ..
    nous en parlions avec athmos, peut etre la premiere action a faire !!
    honteux !!

    https://democratie.exprimetoi.net/t275-social-marseille-menace-de-licenciement-pour-des-fruits-recuperes-dans-la-poubelle
    avatar
    tryskeline


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  tryskeline Ven 8 Juil - 17:28

    En ce qui concerne cet article eh bien je pense qu'il faudrait appeler un chat un chat : Ce que ce "cher" Guéant appelle participation citoyenne est en réalité un appel à la délation et quand il parle de video-protection et bien il s'agit en vérité de vidéo-surveillance. Il y en a de + en + partout et ce marché juteux est bien entendu géré par des Sociétés privées qui s'enrichissent sur le dos du contribuable qui lui voit ses libertés diminuer chaque jour. Oh que oui ça m'indigne ça !!!

    http://asset.rue89.com/files/cir_33332.pdf
    dry83
    dry83


    Messages : 95
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Le serpent qui se mort la queue mais pas que...

    Message  dry83 Ven 8 Juil - 22:10

    oui et cela s'appelle le marché de la peur : l'insécurité (supposée ou réelle) est une niche économique...
    Mais c'est bizarre d'avoir le sentiment que cette insécurité est créée et entretenue par nos gouvernants!!! Plus on y pense plus on se dit que cette crise est un terreau propice à l'insécurité! donc à ce marché qui doit avoir une croissance à deux chiffres!!!
    Finalement la crise pour les gouvernements c'est du pain béni!!! plus de sousous pour les services publiques, pour les salariés, pour les associations... par contre on augmentera le budget et les dépenses (et les emprunts!!!) pour des contrats toujours plus nombreux avec des sociétés de sécurité ou des fabricants de matériels de surveillance (je voudrais bien savoir à qui appartient la société qui fabrique les radars par exemple?!)et ce pour faire face à la soi-disant insécurité dû à ses temps troublés (crise!) dont l'origine est, pourtant, rappelons le, une bulle financière !!!
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Je suis indigné par ... Empty Je suis indignée par ---

    Message  alpha2mars Mer 13 Juil - 8:02

    http://wikistrike.over-blog.com/article-depuis-le-1er-juillet-la-police-peut-maintenant-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-en-fran-79171058.html

    Depuis le 1er Juillet la police peut tirer à balles réelles sur les manifestants -
    Je ne suis pas qu'indignée - je dis que c'est catastrophique ---
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Marc Ven 22 Juil - 21:08

    alpha2mars a écrit:
    Paco a écrit:Je ne trouve pas normal qu'on puisse enregistrer ce type de conversations. Une entreprise privée ne devrait pas avoir le droit d'enregistrer les propos d'un client. Une entreprise privée ne devrait pas non plus avoir le droit enregistrer un employé.

    Je ne me rappelle plus avec exactitude des raisons invoquées pour justifier cette pratique. Rendre le service plus efficace, je crois.

    Pour moi cette façon de procéder ressemble fort à de la surveillance. C'est une violation de la liberté. Nous devons faire notre travail avec sollicitude, mais nul n'est tenu de voir ses droit piétinés au nom de la compétitivité.

    Ce que j'ai perçu derrière les propos de la dame était de la peur. J'admets que ce n'est qu'une impression; Pourtant j'ai eu la nette sensation qu'elle voulait que je fasse savoir à ses supérieurs que j'étais satisfait de son travail. Comment peut-on en arriver là? Peut-être que parce qu'on a un emploi précaire, qu'on vit dans l'incertitude et qu'on est obligé de tout accepter?

    On nous dit qu'on est enregistré ou filmé partout -
    Même chez les médecins psychiatres on est filmé maintenant -
    Et ça semble normal aux jeunes - mon fils trouve ça normal -
    Il est né dans un monde policé - il est habitué - moi je ne comprends pas -
    Dans son Lycée pro - il y a la police devant là porte -
    Qu'est ce qu'on nous fait ?!
    On nous terrorise exprès pour nous monter les uns contre les autres !
    C'est inacceptable pour ma part !
    Je suis INDIGNEE


    cheers cheers
    D'abord Alpha de Mars excuse moi de t'avoir citée sous le nom X de Mars car je ne me rappelais pas ton nom entier, si je retrouve les messages, je corigerai.
    Oui Paco et toi, vous avez raison d'être indignés par cette atteinte à votre vie privée et aux conditionsde travail des l'employé(e)s:
    a) vous êtes enregistrés à chaque coup de téléphone, parfois on vous le dit avec une voix super hyppocite "Pour améliorer l'efficacité de notre service, cette conversation est suceptible d'être enregistrée", parfois on ne le vous dit pas, une nouvelle loi permet d'enregister n'importe qui n'importe quand
    b) vous pouvez être indigné par les caméras de surveillance à chaque coin de rue, pour tout savoir de vous faîtes une fois une manif (par exemple contre les retraites et vous êtes fichés à vie)
    c) il n'y a pasque le politique, il y a le commercial (ne pas oublier que nos ennemeis sont avant tout des commerciaux et pas la police qui ne fait que les servir servilement) si vous avez une carte d'abonnement Carref... ou Casi...., ils revendent aux annonceurs ce que vous avez acheté de façon à cibler la pub par téléphone, internet ou tracts sur ls bons clients et non plus comme avant à "gaspiller" en semant à tout vent.
    Exemple achetez la Bible, la Fn.... va revendre l'info et pendant 6 mois, par courrier, mail, téléphone, vous aurez les témoins de Jého...,les Morm..., et autres mouvements religieux qui ne cesseront de vous harceler.
    __________
    Ce qui me tue c'est les geens qui nous disent moi j'ai rie à cacher je m'en fiche qu'ils me filme.
    Mais aimeraient -ils savoir que tellle banque ou assurance s'étant procuré leur dossier médical, va leur erfuser un pret.

    Les Droits de l'homme sont indivisibles, il n'y a pas de bons droits qu'on pourrait publier et de mauvais droits que nous devrions cacher et la police démasquer. TOUT doit être protégés des violations de la vie privée.
    avatar
    Marc


    Messages : 177
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Marc Ven 22 Juil - 21:37

    Pourquoi je suis indigné moi Marc.
    Je serai franc c'est un motif égoïste.
    le président a dit : "Je vais supprimer (quasiment physiqqueemnt) un fonctionnaire sur deux"
    ET IL L'A FAIT !

    Comment cela s'est -il traduit pour moi ?
    Au départ on était trois dans le bureau, deux instructeurs et une secrétaire. La secrétaire a été transférée dans un service où la secrétaire partait en retraite sans être rempalcée et mon collègue est parti à la retraite sans être rempalcé non plus.

    Je fais le travil de trois. J'ai eu plusieur malaise et plusieur vertiges. Les médecins tant privés que du travail disent que je mets ma santé en danger.
    Je leur réponds , oui mais un prof de dessin absent put continuer le travail en ayant sauté une partie du programme, moi quand je reviens JE DOIS FAIRE LE TRAVAIL. donc cela me pourrirrait mon repos, de penser aux piles qui s'accumuleraient en attendant mon retour, en plus je perdrais le contrôle de la situation.
    En plus je suis touché personnellement puisque notre prsésident evut également suprimer mon poste, on vérifiait qu'EDf ne vous électrocutait pas, vous vous débrouillerez tout seul !
    Le valet du président qui nous sert de directeur au lieu d'arranger les choses, les a rendu encore plus dures, en nous suppriamant depuis 8 mois l'ascenseur, ce qui fait que pendant cette période je me trimbalais (le docteur du travail a pesé) 10 kilos de courier aller, 10 kilos de couriers retours, avec des pointes à 40 kilogrammes, tous les jours dans l'ecalier sur 6 étages. Du sadisme ?
    Alors maintenant l'administration ne fait plus les tâches, elle paye le privé pour faire à sa place, par exemple nos feuilles de paye, ou l'in ternet, mais comme cela fait deux ans qu'ils n'ont pas payés leurs fournisseurs, pour envoyer de l'argent en Afghanistan (200 millions d'euros par jour) , depuis 6 mois on n'a plus nos feuilles de paye, et in ternet a été coupé plusieurs fois alors que c'est un outil vital dans notre travail car on correspond par in ternet avec nos interlocuteurs d'ERDF pour leur faire corriger leurs plans, eux aussi sont en sous effectifs et ne peuvent plus revenir au courrier postal pour les dialogues correctifs (celui dont je vous parlais, c'était l'envoi des dossiers).
    Mais les Indignés ne sont pas qu'un moulin à paroles: l'un d'entre vous qui s'y connaissait en droit m'a dit de faire un "droit de retrait" pour le courrier, pour raison médicale, je n'assume plus le travail de la secrétaire. Le courrier s'empile dans le local à courrier, cela ne pose aucun problème de conscience, il y a cinq millions de chômeurs et des millions qui donneraient trois mois de salaire gratuit pour être vacataires de l'administration et pour être employés à monter le courrier.
    Qu'ils assument leur folie. (ne vous inquiétez pas ce n'est pas votre courrier c'est du courrier technique, législation et cables électriques)

    Surtout que pour faire les beaux, ils viennent de faire une exposition dans le hall, qui leur a couté au bas mot 3000 euros, trois fois de quoi réparer l'ascenceur.
    _______________________________________________________________________________
    En résumé je suis indigné qu' après x années d'études
    a) je doivent faire le travail de trois personnes
    b) que je sois peut être jeté au chômage, et un C. V. de fonctionnaire ça ne vaut rien sur le marché de travail,
    Tout ceci alors que j'ai toujours été loyal et un bon serviteur du Service Public, c'est à dire de Vous, car j'ai toujours fait des métiers d'aide au public (de leur apprendre leurs droits) et jamais de répression.
    alpha2mars
    alpha2mars
    Team
    Team


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Marseille

    Je suis indigné par ... Empty RFID - nous sommes surveillés ?

    Message  alpha2mars Jeu 28 Juil - 16:51

    Mieux que des mots - en image - publiez - partagez - à tout va - merci
    Cadeau d'un groupe Anti LOPPSI 3
    http://websuterfuge.free.fr/film.html

    le texte LOPPSI 3
    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=325
    Provencracie
    Provencracie
    Dev
    Dev


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Provencracie Jeu 28 Juil - 21:27

    EXCELLENT Alpha ! Wink
    je l'ai relayé hier sur les reseaux aussi : https://democratie.exprimetoi.net/t446-rfid-subterfuge-la-police-totale

    ce qui m'indique, la tres mauvaise gestion
    - santé / OMS
    - Pauvreté
    - ressources /alimentation /agriculture / environnement
    - Banques

    hier
    j'ai vu aux JT les agriculteurs fr jetter les peches espagnoles, ok le probleme de la concurrence, que ca pose soucis,pire encore dans les pays pauvres, les agriculteurs se retrouvent concurrencer par des produits eu !!
    mais tandis que la famine est declarée , que des milliers d'enfants sont en train de mourrir de faim.. que l'Europe est au bord du chaos..
    non, ce n'est pas acceptable ! trouver des solutions !
    que chacun puisse produire ce dont il a besoin pour SON PAYS !! et importe que le strict neccessaire..
    Reduire la production, baisser la conso de l'eau, des energies..
    calculer au niveau mondial les besoins..
    non ce n'est pas acceptable de voir le enfants mourrir et l'alimentation jettée aux JT, sans que personne n'intervienne... :-(
    Le monde devient fou..

    Contenu sponsorisé


    Je suis indigné par ... Empty Re: Je suis indigné par ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:01