Le mouvement des indignés


    Anonymous Belgique a piraté le site internet d'ArcelorMittal pour protester contre la fermeture de deux haut-fourneaux à Liège

    Partagez
    avatar
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev

    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Anonymous Belgique a piraté le site internet d'ArcelorMittal pour protester contre la fermeture de deux haut-fourneaux à Liège

    Message  CommeUneOmbre le Dim 8 Jan - 15:28

    Le site internet d'ArcelorMittal piraté
    Mis en ligne le 06/01/2012

    "Nous continuerons sans relâche à châtier les organisations qui mettent à mal le bien-être des personnes qui aspirent à un monde meilleur pour leur famille et leur entourage."



    Le groupe de pirates informatiques Anonymous Belgium s'est attaqué au site internet d'ArcelorMittal pendant la nuit. Anonymous Belgium, qui avait prévu de s'attaquer au site de l’entreprise sidérurgique a donc frappé cette nuit.

    Ce groupe connu pour avoir menacé et piraté de grands groupes économiques, a annoncé vouloir s’en prendre au métallurgiste pour protester contre la fermeture de la phase à chaud de Liège.

    Dans une vidéo postée sur internet le 1er janvier, ce groupe de pirates informatiques avait désigné le géant de l'acier comme sa prochaine cible

    Sur le site d'Arcelor, inaccessible ce matin, on peut lire : "Anonymous a accompli sa tâche en s'attaquant au site de arcelormittal et ce fût une réussite, comme vous pouvez le voir !"

    Et d'ajouter : "Nous continuerons sans relâche à châtier les organisations qui mettent à mal le bien-être des personnes qui aspirent à un monde meilleur pour leur famille et leur entourage."

    La direction du groupe sidérurgique avait fait savoir qu'elle prenait la menace de piratage au sérieux. Elle n'a pas encore réagi vendredi matin.



    Source: http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/711411/le-site-internet-d-arcelormittal-pirate.html
    avatar
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev

    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Re: Anonymous Belgique a piraté le site internet d'ArcelorMittal pour protester contre la fermeture de deux haut-fourneaux à Liège

    Message  CommeUneOmbre le Dim 8 Jan - 15:32

    Anonymous annonce l'opération



    ArcelorMittal S.A est une société mondiale dans le domaine de la sidérurgie dont le siège social réside au Luxembourg, avenue de la Liberté. Il s'agit là, de la plus importante entreprise mondiale sidérurgique et leader du marché dans l'acier pour une utilisation dans divers domaines tel que le domaine automobile, la construction, l'électroménager et l'emballage. Il dispose d'importantes ressources propres de matières premières et d'excellents réseaux de distribution étendus. La société tel quel fut fondée le 26 juillet 2006 par la fusion d'Arcelor et de Mittal Steel. Il se classe dès lors 99e du classement Fortune Global 500 en 2010

    En 2008, Mr Mittal ouvrit à nouveau la ligne à chaud de l'usine Cockeril en Belgique répondant ainsi à la demande accrue du marché de l'acier et assurant à de nombreux travailleurs Belge un investissement sur le long-terme.

    Il y'a de celà quelques semaines, ArcelorMittal annonça que cette même usine serait fermée et que 600 travailleurs perdraient ainsi leur emploi. Il est néanmoins estimé que plus de 4000 travailleurs seraient impactés indirectement par cette décision.

    Cette décision fut prise outrepassant la promesse officielle d'il y a 3 ans que cela ne se produrait pas.

    En 2010, ArcelorMittal accusa un bénéfice net de 2,9 milliards de dollars avec un chiffre d'affaire de 78 milliards de dollars.

    Ceci démontre une fois encore l'exemple parfait d'une multinationale prête à mentir sur l'autel du profit , pour elle même et pour ses actionnaires

    La stratégie d'ArcelorMittal fut officiellement condamnée par le Parlement Européen ainsi que le Gouvernement Belge. Aucune solution juridique ne fut trouvée contre cette gigantesque multinationale.

    Nous, AnonOps Belgique, estimons et qualifions cette situation d'injuste et d'inacceptable. AnonOps Belgique condamne la stratégie d'ArcelorMittal et utilisera tous les moyens a sa disposition en faveur des milliers qui risquent de perdre leur emploi.

    ArcelorMittal par ses méfaits s'est donc officiellement auto-désigné comme cible d'AnonOps Belgique !!!

    Nous sommes Anonymous,
    Nous sommes Légion,
    Nous n'oublions pas,
    Nous ne pardonnons pas,
    Redoutez-nous.



    Source: http://www.youtube.com/watch?v=fgmWzrXv2mw&feature=youtu.be


    Dernière édition par CommeUneOmbre le Dim 8 Jan - 15:40, édité 1 fois
    avatar
    CommeUneOmbre
    Dev
    Dev

    Messages : 488
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Re: Anonymous Belgique a piraté le site internet d'ArcelorMittal pour protester contre la fermeture de deux haut-fourneaux à Liège

    Message  CommeUneOmbre le Dim 8 Jan - 15:39

    Anonymous annonce le résultat de l'opération



    Bonjour,

    Anonymous a accompli sa tâche en s'attaquant au site de arcelormittal et ce fût une réussite.

    Nous nous battrons avec toute l'énergie, et tous les moyens informatiques dont nous disposons pour prendre part aux oubliés de ce monde et les défendre contre leur tortionnaire qui opèrent d'une façon surnoise qui nous est insupportable...

    Et ainsi nous continuerons sans relâche de châtier les organisations qui mettent à mal le bien-être des personnes innocentes qui aspirent en un monde meilleur pour leur famille et leur entourage.

    Ce message vous est adressé pour tout d'abord vous dévoiler le fruit de l'opération qui est un grand succès et également nous excuser envers les différents journaliste de toutes rédactions confondue pour notre manque de coopération, mais cela était nécessaire pour la continuité et la fluidité de l'opération et ainsi éviter des fuites qui auraient pu éventuellement nous nuire.

    Nous vous remercions de votre intérêt et nous vous souhaitons de bonnes continuations et une excellente année 2012 à venir.

    Nous vous avons mis à disposition ci-joint un lien vers de nombreuses données sensible concernant ArcelorMittal.

    http://pastebin.com/Jf9BeJVY
    http://pastebin.com/J4igMmvS
    http://www.multiupload.com/K8I0MXXT08

    Cordialement, Anonymous Belgium.

    Nous sommes anonymous,
    Nous somme légion,
    Nous n'oublions pas,
    Nous ne pardonnons pas,
    Redoutez nous.



    Source: http://www.youtube.com/watch?v=4mHc-p7EolY&context=C3de31bcADOEgsToPDskKTnUYSwfdPWgByXg2OQX2t

    Contenu sponsorisé

    Re: Anonymous Belgique a piraté le site internet d'ArcelorMittal pour protester contre la fermeture de deux haut-fourneaux à Liège

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 0:54